Quentin G.11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Au fait Boom's, je peux me servir de la dernière comme Avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 c'est la photo qui rend cette forme de tête pour le crawl cayj'ai d'autres photos où on voit qu'elle est nettement plus allongée mais je ne suis pas satisfait de ces photosla moins pourrie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Il est un rien beau celui là !!!Il est bien clair comme j'aime.Superbe.La tête de la femelle boa cc peruvien iquitos ( sur la dernière photo) est très allongée par rapport aux autres non?Ou alors est-ce un effet de la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Superbes... je suis absolument fan de la petite Costa Rica... Et les autres, ma foi... : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ouais, la petite costa rica, je l'ai retirée de la vente parce qu'elle est vraiment jolieQuentin, biensur que tu peux prendre la photo que tu veux en avatar!les constrictor consrictor ont des têtes plus allongées mais pour la femelle iquitos, c'est surtout un effet de la photola déformation due au grand angle a tendance à allonger les choses qui sont les plus proches de l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 une petite série des amoureux...boa constrictor imperator crawl cay souche mortimer mai 2009et une petit male boa constrictor amarali souche vin Russo 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 male de la même année, de la même souche mais directement de chez Mortimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 mignons ces petits gris ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Tu as la femelle pour le mâle amarali ?Bien joli ce p'tit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Magnifique, j'aime beaucoup l'avant dernière photo !Ça y est tu as reçu ton reflex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 BAR-NECK a écrit:Tu as la femelle pour le mâle amarali ?Bien joli ce p'tit mâletu me vois serieusement faire les choses à moitié?hein?enfin!!Filoue a écrit:Ça y est tu as reçu ton reflex ?les nouvelles vont vite à ce que je vois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Boomslang a écrit:Filoue a écrit:Ça y est tu as reçu ton reflex ?les nouvelles vont vite à ce que je vois!!Ben boomslang qui post de nouveau de magnifiques photos, ça passe pas inaperçu et tu nous avais un peu mis à la diète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 j'me disais bien aussi Mais si j'ai bien pigé un nouveau couple devrait arriver bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Pinaise! Assassin! Mes pauvres yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 BAR-NECK a écrit:j'me disais bien aussi Mais si j'ai bien pigé un nouveau couple devrait arriver bientôt !!! nouveau couple d'amarali? bah ça dépend... brésiliens ou boliviens? si c'est bolivien, j'ai juste une femelle de chez Stoeckl et si c'est du bresilien, oui, un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Merci de me régalé de c magnifique bête !du coup du as pris quoi comme boitier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 en attendant un prochain achat, je me suis orienté vers la concurrencele nikon D5000 avec objectif 105 nikkormais la macro fait défautdonc pour noel: dilemme!nouveau boitier qui se la pete Canon eos 50Doutres bel objectif macro Nikon?partagé entre prendre l'apn nikon pour le baroud dans la foret et garder le "super Canon" avec un objo macro non stabilisé pour les autres photosou prendre un boitier équivalent à l'ancien que j'ai niqué pas cher et garder le nikon pour les autres photos...parce que ça va bien 2 minutes de bousiller mes apn dans l'humidité des forets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Boomslang a écrit:en attendant un prochain achat, je me suis orienté vers la concurrencele nikon D5000 avec objectif 105 nikkormais la macro fait défautdonc pour noel: dilemme!nouveau boitier qui se la pete Canon eos 50Doutres bel objectif macro Nikon?partagé entre prendre l'apn nikon pour le baroud dans la foret et garder le "super Canon" avec un objo macro non stabilisé pour les autres photosou prendre un boitier équivalent à l'ancien que j'ai niqué pas cher et garder le nikon pour les autres photos...parce que ça va bien 2 minutes de bousiller mes apn dans l'humidité des forets!!Ouai c clair que a force cela fini par te couté cher, et un APN qui claque c un voyage en moins a faire ou une jolie bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Les Boa crawl cay sont Epoustouflants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 un apn en moins c'est une bête en moins... pas "un voyage en moins"un voyage, tu rajoute un zero à la facture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 voilà un clandestin...en direct de la foret guyanaise... un male boa constrictor constrictor du Surinamesauvage...je pense qu'il a du passer assez pres de la mort si on en juge par les cicatrices qu'il arbore sur la face...il semble tres bien aller, mange et mue parfaitementça va vous paraitre bizarre mais c'est un de mes préféréspeut être est ce du à son histoire, sa "gueule", sa beauté...il est tres calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Fifou!Les couleurs sont diiiingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 et là, c'est pris au flash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Un pattern quasiment symétrique est régulier.A rajouter la dessus des couleurs rouges et saumoné tout le long du corps.Et une tete charbonée et patibulaire.Pow... Pow... Pow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 presque donné en plus...à certain moments de la journée, il est presque violet sur les flancs et la tête quasiment noire...marrant, je pensais qu'il ne plairait qu'à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 roa ptin......il est abusément abusif celui ci ......exactement les suri que j aime ......avec du violacé sur les flancs et un patern au laser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royal17 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Tiens ca me rappelle une femelle qui était quasi identique mais plus claire (et sans pet sur le tête).Tu as connu cet importateur par le biais d'une personne qui vit dans l'Aube ? Parce que c'est tellement les mêmes que ca parait troublant. Les mêmes grosses taches blanches sur la queue, le même pattern, les couleurs assez identiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royal17 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Au fait j'en ai même oublier d'être poli et sincère.Non d'un tétard à moustache ! Il fucking tabasse ton bagnard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 j'ai découvert cet importateur par le biais d'annonces terrario allemandesson nom est Petr Mendl, il importe de l'asiatique et du surinampour l'instant, je n'ai pas à m'en plaindre, l'animal est néamoins, comme sa compagne en quarantaine de haute sécuritésauvage et republique tcheque obligent...la transaction a été exemplaire à hamm, tous les papiers en bonne et due forme, pré-remplisne pouvant pas se déplacer, j'ai reçu un sms le matin même de la bourse pour me dire qui lui avait apporté ses bêtes à hamm et le numero de table...je ne parle donc pas de cet eleveur qui habite dans l'aubemerci pour les compliments!je lui en ferais part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo28700 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ya pas de mot, ils sont sublime, magnique... et très belles photos. Il faut absolument que je chance d'appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royal17 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Je ne connais pas le contact de celui à qui je pense mais je pense qu'il s'agt de la meme personne. Pense à mettre la femelle =)Sinon t'étaits à Hamm ??? Tain j'y étais aussi c'est balo on aurait pu blaguer autour pendant la pause sandwitch survitaminé à la saucisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 à Hamm, j'ai fait "pif-paf"j'ai fait la queuye une tite demi heure vers 11h et je suis resté à peine une heure dedans histoire de recuperer mes bêtes, faire un tour pour mes potes...j'étais attendu ailleurs à Cologne... chez Klaus Bonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 femelle boa c constrictor Suriname sauvage, riviere Saramaca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Elle a l'air curieuse ta bestiole, nan?J'aime, beaucoup!La couleur de la queue surtout, rouge qui pète, mais pas trop clair, plus un rouge sanguin, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 tres, tres stressbonne mangeuse par agressive mais tu sens qu'elle est à fleur de peautu sens que si tu laisses trainer tes doigts ou si tu la touches un peu trop rapidement, ça peut partir en cacahuettepas à l'aise sur le tarmac à shooting photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bon elle est tres belle hein... pour les même raisons que son conjoint.Mais je le préfère quand même, disons que sa gueule cassée lui donne un plus, une originalité, du vécu pour du WC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royal17 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Etonnant comme ils se ressemblent surtout pour du WC. Meme pattern, même gros "inter ocelle" tres large au niveau de la queue. Belle également forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ils viennent du même endroit en fait...ça serait marrant que ça soit du consanguin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royal17 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Il n'y a pas une ferme d'élevage sur la riviere Saramaca? ^^Sinon moi aussi je prefere le male. Plus coloré, le pattern un peu plus prononcé et surtout plus de contraste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 moi, j'en sais rien du tout!!je sais qu'il viennent de là bas...ferme d'elevage ou pas... cela dit, ça me paraitrait curieux qu'un serpent ait autant de chtards (la femelle en a de tres discrets) en étant farmingl'importateur m'a parlé de "catchers" indiens, pas de ferme d'elevagele mec semble plutot franc et reglomais bon... "semble" on n'est jamais certainceci dit, c'est du suriname, j'ai le papier de l'import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royal17 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Le plus important c'est quand meme qu'ils soient magnifiques et c'est le cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bon, au risque de choquer, je prefere qu'ils soient moins beaux et venant de là où ils doivent veniraprès, si il y a les deux, c'est tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Tu pourrais nous envoyer quelques photos, Boom's? Sa fait longtemps.Du Tara, par exemple? Et du Costa Rica?Chtoooooo plaiiiiiiiiiiit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 laisses le bosser ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bah j'ai pas mon apn sur moi les petits amis...nan, Baaz... j'ai fini de bosser depuis longtemps!je fais comme le forum...je me repose!pis les costa rica sont en mue...bon, pas les tara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 en ce le jovial reveillon de noel...femelle boa constrictor imperator roatan island, islas la bahia, hondurasmale boa constrictor sonora nc 2010 souche Klaus Bonnyfemelle boa constrictor imperator caulker cay nc 2008 souche Gus Rentfro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 j aime l aspect métalique du sonora .... il a l air bien calin en plus .le premier me fait penser a du sabogae ....encore de jolis petits monstres ...... nc ? wc ? fb? pis pour gustav ben ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Gustave déchire tout. Boudine écorche bien aussi... faible pour le sonora en position câlin, comme Baaz. Il est rosé comme un petit saumon des Fjords... j'adore... ( :* ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 j'aime asser la Bca et ton Péruvien aussi ; les autres un peu moinsdes nouvelles de "Trinidad" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Tres grosse préférence pour Le Sonora et pour Gustav aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites