Rudy04 0 Posté(e) le 19 février 2011 Moi je demande pas...Donc théoriquement, je devrais avoir d'autres photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 20 février 2011 c'est bien parce que c'est vous!!bon, y a pas forcément ce que vous ave demandé dans la hott du pere noel mais c'est déjà ça!boa constrictor imperator nicaragua corn island nc 2009et la star...boa constrictor constrictor perou iquitos aka Gustav (re-re-re-re-merki Dav) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 20 février 2011 Pinaise l'iquitos envoie vraiment du lourd !Toujours aussi splendide tes Boas Boom's..encore félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superfifi1 0 Posté(e) le 20 février 2011 splendide ce bcc, sa me tente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ah ça fait du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ah quand même. Du Gustav'.. De bonne humeur, notre jovial. : )Magnifique, comme d'hab. Et, le Bci est super chouette aussi, on l'avait jamais vu, lui, si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 20 février 2011 le bcc est superbe et celui ci a chaque fois est tres photogeniqueles corn island ont tous la queue aussi colorée ou le specimen est vraiment bien rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oh qu'il est beau mon ton Gustav !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 20 février 2011 cette femelle corn island est plutot colorée en effet, le male est nettement moins rouge sur les flancs...en revanche, ceux là...boa constrictor constrictor iquitos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Wow ! Mais regarde moi ces couleurs de queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 20 février 2011 boa constrictor imperator colombie nc usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Les Iquitos sont parfaitement parfait. Ce sont les deux crevettes Italiennes?Le colombie est splendide aussi, j'adore la couleur de la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ouaille ...il pique celui là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 20 février 2011 le colombien est bien mouchete terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 20 février 2011 ouas, ce sont les deux petits peruviens italiens... perso, je ne suis pas tres fan de la tournure du male colombien, il fait limite hypodrole de couleur...on n'a pas toujours ce qu'on souhaite!! (ptain, c'est moi qui dit ça!!)j'aurais préféré que les marquages soent foncés au lieu de clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Boomslang a écrit:ouas, ce sont les deux petits peruviens italiensOh les bombes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhangfei1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Après avoir passé des mois sans le net je redécouvre ce post avec très grand plaisir !!!Booms j'èspère que tu vas bien vu que ça fait un bail maintenant ??Tes bêtes sont toujours aussi ... j'ai pas de mots assez fort la je vient d'halluciné sur les iquitos.Au passage, comment se porte les longi ?Désolé si je donne pas trop news mais les fofo de serpents c'est un peu déprimant quand on n'a plus de bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Put*** comment j'ai rater ça moi...Le Iquitos et le Colombien sont... Parfais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 C'est grâce à des posts comme ceux là, et des animaux aussi naturels que beaux comme ceux là que je m'intéresse de plus en plus au BCI. Merci Boom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 aaaah ça plait les iquitos...!!bah y a surement des petits nouveaux qui vont faire baver alors...toujours péruvien made in usa...tant qu'on est dans le péruvien,les longicauda se portent bien ma foi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Tu les envoies ce soir, ou tu nous fais patienter? (Sadique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je vous fait patienter... jusqu'à satiété...la mienne!donc ni ce soir, ni demain, ni après demain...un matin ,vous vous réveillerez et descendrez au pied de la cheminée...et que découvrirez vous dans vos petits souliers?bah rien, je posterais quand j'aurais envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Sadique!Envoie au moins un peu de Bci! Un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 sans dec, j'ai pas de photos sur moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Méchant dobiiiiiiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 on e parlait aujourd'hui...boa constrictor imperator Crawl cay Belize souche Vin Russola femellele male... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oh ptain. J'ai beau avoir le miens sous le pif, sa fait du bien...Le male est particulièrement chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 7 mars 2011 daccord avec quentin le male est magnifique! bien coloré pour du belize le rendu est pas vilain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ouai le male, fait mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Quentin G. a écrit:Oh ptain. J'ai beau avoir le miens sous le pif, sa fait du bien...Le male est particulièrement chouette!pas la même souche poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Boomslang a écrit:Quentin G. a écrit:Oh ptain. J'ai beau avoir le miens sous le pif, sa fait du bien...Le male est particulièrement chouette!pas la même souche poulet!Vouais, je sais, d'ailleurs, j'aurais du mal à dire lesquels je préfère. En parlant de mon miens, je l'ai trouvé particulièrement beau aujourd'hui, la lumière et tout, il tabassait le Boris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royal17 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Le premier ne me plait pas du tout par contre le deuxieme non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 il en faut pour tous les gouts...alors voilà du politiquement correct qui ravira les petits et les grands avec du "hoooooo, la belle queue rouge!"boa constrictor constrictor nord bresil femelle qu'on ne présente plus à certains...et voilà une autre femelle...boa constrictor constrictor perou pucallpa souche Gus Rentfro F2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ce qui me plaît le plus sur la nord brésil, ce sont ces flans.. 0O Pour la pucallpa.. Elle est parfaite. C'est vraiment le terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 y a aucune bidouille des couleurs, les flancs sont effectivement bien roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Boomslang a écrit:y a aucune bidouille des couleurs, les flancs sont effectivement bien rosesJe sais bien que c'est pas ton genre, je vois même pas comment tu peux le préciser. : )T'as l'air de bonne humeur, pour ceux qui aiment, t'as pas un peu de Bci à portée de curseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ah non, j'ai pas de bci, je verrais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ces deux là et la 3e en bonusj'en poste plus si tu me dis du premier coup de que c'estsinon, je poste paset donc ça, c'est quoi?je ne l'ai jamais posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Y a pas, la nord brésil arrache sévèrement la rétine!Pour le second.. Hmm.. Bin, sa sera pas pour ce soir, mais je dirais un truc du genre, panama.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bah ça veut rien dire "un truc du genre panama"!!vas y franco, sort un truc complet, je suis sur que tu peux y arriver du premier coupje donne pas d'indice par rapport à ta réponse, ça serait trop facilelà, mine de rien, je viens de te donner un indice...et pourtant, j'ai la flemme de poster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 "hoooooo, la belle queue rouge!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Corn island? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 dommage, ça sera pour une autre fois...t'étais pourtant pas loin...c'était bien du panama mais quoi?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Quitte à passer pour une bille: sabogae? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bah ouais mais c'est trop tard...c'était bien du sabogae...oOoOoOAAAHH quel dommaagemadame Chombier...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'hésitais au début, je pensais à du Bci..M'en fous, j'ai trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 et moi, ça me laisse un peu de temps pour éditer mes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 wtf..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Le sonora ptain, le Sonora quoi !Juste subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! La 3eme photo m'a presque mit la larme a l'oeil !Gustav pique toujours autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites