JB04 0 Posté(e) le 5 mai 2011 punaise il défonce celui là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Oui,il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 La vache , il cartonne à mort celui là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 7 mai 2011 super clair! magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 On dirait le miens. Ils sont à peu de choses près identique!Me faut une femeeeeelle!T'en aurais pas une que tu serais prêt à vendre par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 boa constrictor imperator costa rica nc 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Rohlala...j'aime beaucoup les reflets, cette couleur orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 7 mai 2011 C'est moi ou....... C'est flou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bah, je crois que c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 boa constrictor imperator Equateur nc 2010 souche K.Bonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Euh.. Avis perso, mais il a des airs de Bcc. 0oTu as un couple de cette souche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Flou... Rudy... où??? J'aimerais bien le prendre en défaut, moi... ^^Jolis, mon loup....On verra si tu captures le grain de peau aussi bien que les écailles. : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 il va bien falloir!!^^pour Quentin, oui, j'en ai un couple et... rien à voir avec un bcc!!rien que la tête n'a aucun rapport (ici, par rapport à un bcc, plus courte, plus "épaisse" écailles plus dessinées, ligne "cranienne" fondue, large avec un halo orangé à la basec'est comme si tu avais une porsche 911 et une lamborghini countach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Boomslang a écrit:pour Quentin, oui, j'en ai un couple et... rien à voir avec un bcc!!rien que la tête n'a aucun rapportOui oui, je sais bien. "Avis perso".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Le rostre du Boa constrictor imperator costa rica il est pas flou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bah revise tes notions de photo macro Rudy...le jour où tu arrives à avoir net l'oeil d'un animal à 10cm et d'avoir son rostre ou son museau net lui aussi, dis moi comment tu auras fait...la profondeur de champ, oui mais pas à cette distance làà la limite, c'est tellement évident que c'est fait exprès...plus tu es éloigné d'un sujet, plus tu peux faire une profondeur de champ nettelà, je suis à 10cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Horriblement beaux tes boas (je me suis retaper tout le post )!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 du lourd...évolution de ma femelle boa constrictor constrictor Suriname "riviere Saramaca" wc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Akeumême... é_èEt dire que je visionne sa depuis un iPhone.. Navrant.Ceci dit, le pattern, les photos, les couleurs de la queue... Sa pique dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Rho, elle est superbe, mon loup. Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 et c'est du sauvage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 si je postais celle que j'ai vendue à Matt, on m'accuserait de trafiquer mes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ouaouh, t'a jamais eu de soucis de santé de nourissage vu que c'est une WC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 non, elle, apparament, c'est du solidenegatif à l'ibd et paramixovirus, mange nikel, mue nikelelle a son petit caractere mais dans l'ensemble elle est coolle male qui m'avait été donné avec cette femelle est mort, surement un peu trop abimé, je n'ai pas de raisons à avancer sur sa mortil était lui aussi negatif aux tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Lavachedepinaisequecestpaspossiblequeçadevraitêtreinterdiiiiit......si si mets des photos de celle de matt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 C'est flou où??????????Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 une petite série...boa constrictor amarali souche Vin Russo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB04 0 Posté(e) le 30 mai 2011 surprenant cette couleur saumonée... au fait, j'ai vu une demoiselle à Besac, queue rouge... tu as pris tes photos lumière éteinte ? J'adore la neuvième !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 nan, tout est pris au flash mais j'ai mis une grosse focale pour avoir la meilleure profondeur de champprobleme, avec mon apn, la photo au flash est limitée à 200/1s donc c'est toujours un peu tendu pour avoir des photos tres, tres nettes et pa surexévidemment, je me mets sur un iso entre 80 et 100iso pour avoir le moins de grain possibleles betes mesurent 80cm maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB04 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je pensais à la lumière éteinte en voyant la pupille dilatée... jamais fais gaffe que le flash faisait ça !!! j'aime beaucoup plus le boa depuis que je vois tes spécimens... mais non !!! je ne vais pas craquer, juste pour du suri le jour ou je craque et que les finances me permettent de le recevoir dans de bonnes conditions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 les bcc sont quand même moins chers que les viridis!!en fait, pour les yeux, le flash est trop rapide pour dilater les pupilles et effectivement, y avait pas des masses de lumiere dans la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB04 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ok ok !!! Concernant les investissements de cette année, ils vont être très bas. Je dois refaire des installations dignent de leurs noms et voir pour la déco des terras à viridis. Pis Mme me demande une piscine, donc... je suis en plein dans les devis et là, ça fait mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 31 mai 2011 OOOOOOOOoooooooooOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooOOOOOOOOOOooooooooooouah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 à ce point là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bah il y a un charme sur la gueule au quel je ne peut point résister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Sa pique quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Quelques nouvelles séries?Je suis en manque là.. é_è Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Comment sa fait plaisir ces p'tites photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 et tes installations, t'en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 14 juin 2011 je donne trente points au honduras, superbesa passe bien aussi quand tu laisse apparaitre le tissu noir legerement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 14 juin 2011 le paramaribo c'est courant comme localite?on en importe depuis longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ohlala.. C'est un truc de malade. Les cc sont particulièrement chouette.Surtout le iquitos. Une sacré bombe!!Quoique le suri..Et le crawl cay.. é_è Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 juin 2011 J'aime beaucoup le Belize Crawl Cay ! Jooliiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 boa constrictor imperator Belize,Crawl Cay nc 2010 souche Mortimerboa constrictor constrictor Perou, Iquitos nc 2010 souche Nobileboa constrictor imperator Mexique, Sonora nc 2010 souche Bonnyboa constrictor imperator Honduras, La Bahia,Roatan nc 2010 souche Stoeckl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Rwoa ptain t abuses ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Les crawl cay, c'est quand même quelque chose hein! Sa envoie!Pis l'iquitos... Je vais pas me répéter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 17 juin 2011 L'iquitos, c'est juste du très très haut niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 C'est vrai que l'iquitos fait mal aux mirettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Booms, je regarde les photos encore et encore, et je me dis qu'on en a pas assez du paramaribo et du cc souche Nobile.. J'essaye, verra bien.. é_è Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 boa constrictor imperator Belize Caulker cay souche Vin Russo, femelle nc juillet 2009j'hésite à le mettre en ventesi vous êtes interessés, faites m'en part en mpc'est un specimen extremement agressif qui se nourrit néamoins tres bien comme les photos en témoignent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites