Baaz1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Belle bestioleon voit qu il a l air taquin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 on le voit surtout sur la 2e photo... la queue en "escargot" ça ne trompe pas...je pense que le serpent cherche à tout prix à s'accrocher pour se donner un point d'appui afin de frapper plus fort et plus loin et ne pas déraper sur le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Brave animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Observation intéressante... Ce serait vraiment instructif que tu expliques de temps à autre comment tu parviens à 'lire' leur comportement. Je te vois faire, tu m'expliques souvent des trucs, mais il me semble ne pas savoir encore le dixième des observations/déductions que tu as pu faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 en fait ces "observations" sont des acquis pour moi et je ne pense pas forcément à le dire naturellementil faudrait me poser des questions et je serais surement en mesure d'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 boa constrictor imperator Costa Rica nc 2010qui a bien grandi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Il a vraiment une belle gueule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Le Costa Rica,une merveille à tout points de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 le costa rica devient de plus en plus colore il est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 les costa rica son parmi les bci les plus colorés avec les honduras (après, y a des bci colorés partout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 je trouve les costa rica plus contrastés que les honduras, non pas plus colorés mais plus contrastés....le honduras fait plus "uniforme"serieusement ya aussi un autre truc....tes photos....rien de mieux pour mettre en valeur une bestiole que de la belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 une petite série qui devrait ravir les amateurs du genreet je vais me faire bien voir de la patronne!male boa constrictor amarali bolivien nc 2009 souche Vin Russo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 De plus en plus belles ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ma quééé céé bôôôô !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 et dire qu'avant, je les trouvais tous pareils...je ne savai même pas faire la différence entre un bci et un bcc et je ne connaissais même pas l'amarali et le longicauda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Photos et bêtes magnifiques, moi qui adoooooooore les les bôooooas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 t'as ouvert le bon topic j'ai l'impression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fahn11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Un plaisir de suivre ton post Boom's, de bien belles photos que tu nous proposes là.Petite question, tu as probablement déjà du y répondre quelque part sur le forum : les BCI que l'on trouve généralement sur le marché, ceux vendus sous le nom de BCI tout court, c'est en générale un mixte de plusieurs localités? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 généralement, ouiou tres, tres rarement, la personne vend un pur souche sans le savoirdonc rien de réellement vallable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 5 août 2011 boa constrictor imperator Costa Rica nc 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 5 août 2011 On le dirait plastifié avec tous ces reflets.....Et les nord bresil ils arrivent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 5 août 2011 non, pas encore!la derniere fois que j'ai pris mon reflex, je venais de les nourrir et là, j'ai pas des masses le temps de shooter!ça viendra, ça viendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 6 août 2011 Pour Booms: C'est vrai que le costa rica fait plus contrasté que le Honduras que tu m'a vendu. Il fait plus coloré également.C'est peut être du à l'âge du spécimen???En tout cas quel plaisir de regarder tes photos. De super Boa. J'AIME TROP Au fait j'ai pas retrouvé tes photos de mes Honduras. J'en aurai bien mis une en arrière plan pour mon ordi au bureau ( Please, )....Pour le fond noir de tes photos, c'est ton mur ?? ou un fond que tu travailles sur ordi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 6 août 2011 les costa sont plus contrastés que les honduras, c'est pas un effet d'optique ni du à l'ageles costa rica font partie des bci les plus colorésle fond noir dépend de ce que j'ai sous la mainlà, c'était une polaire queshua noire mais je préfere le fond de feutrine noirje retravaille parfois mes fonds sur photoshop pour les photos de tes la bahia, il y en a sur ce topic qulques sériessurtout le male car la femelle se laissait difficilemnt approcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 6 août 2011 J imagine qu en ce moment tu as plus urgent à faire N'oublies pas d en faire quand tu auras l occase..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 8 août 2011 petite femelle boa constrictor constrictor Perou Iquitos nc 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Encore une petite merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 9 août 2011 Oh mon dieu, de l'italiens... Elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 9 août 2011 Mon dieu oui.. Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 9 août 2011 On ne peut être qu'en admiration devant ce spécimen.De plus avec ce rouge si spécifique au bci péruvien Que du bonheur pour nos yeux tes photos Booms, merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 9 août 2011 boa constrictor imperator Belize Crawl Cay nc 2010 souche G.Mortimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 9 août 2011 Arrêtes je vais tomber à la renverse, moi qui voulait à la base un crawl cay Comment trouves tu le temps de prendre autant de photos avec toutes les bêtes que tu as ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotokyo2030111 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ils sont vraiment tous sublimes ! Très beau sanctuaires que tu as créé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 9 août 2011 ah, toi, tu sais parler au Booms!!j'adore l'idée du sanctuaireje n'y avais pas pensé mas ça me plait bien!j'ai le temps de prendre des photos et de faire tellement d'autres choses!c'est vite fait de prendre des photosles poster, ça prend plus de temps déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 9 août 2011 je me suis refais les 38 pages...je bave là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 9 août 2011 Chloé.37 a écrit:je me suis refais les 38 pages...je bave là Arrêtes. Tu vas bousiller ton clavier. Et ta maman va beugler.. Pour plus de sécurité, faut le visionner en deux fois. 16 pages... Tu reprends un peu tes esprits, tu bois un coca bien frais, pis les 16 autres.. Le crawl cay pique dur. Sa fait du bien d'ailleurs, j'ai pas vu le miens depuis 2 semaines, et là, voir sa copie à peu de choses prêt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ah oui c'est vrai...la Madre La prochaine fois je ferai gaffe. Déja 38 pages,Tu perd la tête Par contre toi..ça sent les conseils de l'habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 9 août 2011 Chloé.37 a écrit:ça sent les conseils de l'habitué Bah vi hein.. Sa sent le vécu, comme on dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 9 août 2011 Avec de si belles photos,ça se comprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 9 août 2011 boa constrictor constrictor Suriname localité Paramaribo F1[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Sublime! Et tu as combien de "gardiens" dans ton sanctuaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Oui,c'est ce que j'allais demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotokyo2030111 0 Posté(e) le 10 août 2011 J'attends la réponse plus qu'évasive..... Encore une très Belle Bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Le genre de bestioles pas courantes, qui accroche bien l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 10 août 2011 quand on aime, on ne compte pasenfin... on ne compte plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Boomslang a écrit:quand on aime, on ne compte pasenfin... on ne compte plus!Heureusement que tu ne comptes plus! T'aurais pas assez de doigts t'façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 10 août 2011 ni de main, ni de pied, ni tes tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Boomslang a écrit:ni de main, ni de pied, ni tes tiensC'est dire.. é_è Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Rhôôôô ptain .......je pars en vacances 2 jours et paaaf.....le perou pinaise le pérouuuu agnn! pis le crawl cay ma fois je dirais ......neigeux le crawl cay......je ne sais pas comment tu fais pour dormir mon salaud..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites