Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Tu as raison le male est tres moche.Tu devrais me l'envoyer, comme j'ai pitié de la pauvre bete, je paierais les frais de port.*Soupir* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Rudy a écrit:Tu as raison le male est tres moche.Tu devrais me l'envoyer, comme j'ai pitié de la pauvre bete, je paierais les frais de port.*Soupir*Rooh ! Oui Rudy a raison, et puisque c'est honteux de posséder une telle femelle, je me dévoue pour l'adopter.Comme ça tu auras l'esprit tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 du lourd ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 C'est vrai que le mâle est moins coloré que la femelle.Mais n'est-ce pas une question de photo tout simplement ?La femelle est prise en extérieur, ce qui fait ressortir ses couleurs et le mâle en intérieur.Je trouve la femelle magnifique.Je me répète mais je préfère vraiment les photos prises en extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Comme d'habitude , magnifique ...Ah oui un truc, alors ma mère qui n'aime pas du tout les serpents m'a dit de dire sur le post :Maman de Emeric a écrit:- Emeric tu diras à celui qui a fait les photos qu'elles sont plus que magnifiques, elles sont d'une qualité exceptionnelle !Je n'ai jamais entendu ma mère dire ça d'une photo où il y a un serpent ! Là, je dis BRAVO BOOMSLANG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Euhh ... Pas de trop de compliments !!!Après Booms va avoir la grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Moi j'dis y a de quoi avoir la grosse tête là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 nan, il y a de quoi avoir "la plus grosse tete" parce que la grosse tête, ça doit faire un peu plus de 25 ans que je me la trimbale!! alors, grace à vous, elle est juste "plus grosse" encore... merci en tout cas, ça donne envie de continuer! bref, pour répondre à Chance, non, le male est nettement moins coloréla femelle est exceptionnellemême les phases "oranges" ne le sont pas plusc'est suivant les heures mais parfois,on la croirait peinteet les photos en exterieur ne lui rendent pas hommage car elles parait bien fade, moi qui la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 j'étais parti pour du gros dossier photo mais j'ai sous estimé les batteries de mes apn...y en aura que deux...gustav, boa constrictor constrictor perou iquitos elevage stoeckledit boomslang, redimentionnement des photos mais sans déperdition de qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Superbe !Une question que je me pose depuis quelques temps, n'y a t il pas de risque que tes bêtes soit parasitées pendant les séances photos en extérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 non, aucune peur de celales photos seraient au sol, je dis pas... et encore!mais dans un arbre, dans un jardin...ça serait bien nun comble si il y avait un ophionyssus natricis!en admettant qu'il y en ait... vu le peu de serpent qu'il y a près de chez moi et vu la vitesse de déplacement d'un acarien et vu le peu de temps que le serpent passe en tant que top model... je jouerais au loto, j'aurais toutes mes chances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ok ! Il y a donc très peu de chance que cela arrive, ça m'étonnais aussi que tu prennes des risques pour tes bêtes.En tout cas le rendu est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Pffffffffff ....Parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ahh oui, il est canon le Gustav! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 c est clair que parfait c est le mot ......quelle taille il fait le gustave maintenant ?question photos en exterieur je suis assez d accord avec le hardos en ce qui concerne les acariens, le risque selon moi est plus situé du coté d un eventuel refroidissement , courant d air mal intentionné etc ....question grosse tete .............ben imaginez ses chevilles alors .....! dédreum toi comme tu veux.........remets des photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 gustav est encore un bambin mon poulet!!je ne l'ai pas mesuré mais il doit faire 80cm à tout peterje ne peux pas le pousser car si il mange plus gros, il régurgite donc il est à la souris adulte tous les 15j et pas plus sinon, c'est "la peau de renard qui chlingue"et c'est Gustav... sans "e"d'autres photos, pâs blessipo... apubatri...je suis deg, j'ai attendu le soir pour que la lumiere soit douce mais j'ai pas réussi à allumer le reflex tant la batterie était HS et le compact, presque pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 les prenoms on les ecrit comme on veut !!c est le seul de tes cc a ne pas tolerer gros ou les autres aussi ? il se dit beaucoup que ces charmantes bestioles doivent etre nourries petit.....tu confirmes ou ça depend des spécimens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 non, je confirme...les bcc et les amarali ne supportent pas les grosses proies mêmes les proies "adaptées" c'est encore trop grosil faut nourrir petitdes fois il régurgitent un truc informe mais régurgitent quand mêmeplus c'est gros, plus ils régurgitent gros et mal digéréc'est une question de taille d'estomac surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ué ,donc meme pas la peine d essayer de donner plusieurs petites proies ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 tu peux mais il t'en recrachera une à moitié digérée...vu que c'est un serpent solide, tu peux attendre 3 semaines et nourrir au "petit" sans dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 de toutes façons , quelle que soit l espece je suis partisan d un nourrissage faible( par rapport a la moyenne de ce que les gens font hein , je ne parle pas d avoir des bestioles toutes frippées et sous dimensionnées bien evidement).....en terra , vue l activité qu ils ont ....pas la peine de les gaver ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ce qui est marrant quand on a un certain nombre de localités , c'est d'observer à quel point certaines deviennent grandes et d'autres restent petites avec les mêmes quantités de nourriture y a jusqu'à 50cm de différence entre 2 boa constrictor imperator qu'ils viennent de colombie ou du honduras (je ne parle pas d'individus exeptionnellement petits ou grands) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Boomslang a écrit:ce qui est marrant quand on a un certain nombre de localités , c'est d'observer à quel point certaines deviennent grandes et d'autres restent petites avec les mêmes quantités de nourriture y a jusqu'à 50cm de différence entre 2 boa constrictor imperator qu'ils viennent de colombie ou du honduras (je ne parle pas d'individus exeptionnellement petits ou grands)Ah oui quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Gustav Booms je n ai que 2 mots a ajouter:MerciEncore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy07 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Encore de très belles photos ! Mais alors que tu tombes en panne de batterie APN, tu m'a mis de bonne Humeur ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 allez les enfants , avec moi : SURINAM SURINAM SURINAM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Baaz a écrit:allez les enfants , avec moi : SURINAM SURINAM SURINAM!!!M'en fou j'en ai deux chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 tes deux crevettes la ? fais nous un post sur tes bestioles vince si t as l occas' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Baaz a écrit: tes deux crevettes la ? fais nous un post sur tes bestioles vince si t as l occas' Bah j'attend le photographe de ton coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ah oui je crois voir de qui il s agit........c est pas un mec qui prepare une rafle de morelia par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Baaz a écrit:ah oui je crois voir de qui il s agit........c est pas un mec qui prepare une rafle de morelia par hasard ?d'ici 15 jours oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ah ah !!! on en apprend de belles !!gros hs:tiens d ailleurs j espere que le compulsif n oubliera pas qu il a une garderie a tenir a ce moment la ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 SURINAM SURINAM SURINAM!Pis encore du Gustav... Ouais, j'suis gourmand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 oh hé oh!!on se calme là dedans!!on aura ce qu'on aura! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ouai mais la on a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ben voila!!! quel sadique il va nous refaire le coup de compte gouttes !!!!envoie la sauce espece de pervers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 oh hein!! ça va! j'en ai pas 50 non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 c'est vrai tu as raisonédit LilliaOoo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 c'est pas cette semaine que vous allez avoir de nouvelles photos!y avait plus de jeunes rat alors ça a été "bapteme de rat sub adultes" pour tout le monde!!y en a qui sont pas en formej'ai honte...on verra bienmais pour l'heure... je ne dérange personne!et comme je pars en vacances dans une semaine...bah boudez pas!!je reviendrais avec plein de photos!ah bah voilà...ils boudent... allez, revenez quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bon bah, si c'est pour le bien-être de tes bêtes, on va être patient. Je ne te cache pas que ça va être dure, surtout si en plus tu part en vacances. Mais avec la promesse de belles photos à ton retour ...Qu'est ce que tu veux dire par "y en a qui sont pas en forme" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 tu vois le serpent qui avait bouffé l'éléphant dans le Petit Prince de Saint Exupery?bah pareil...ils ont comme qui dirait certaines difficultés à se mouvoirtout calmes qu'ils sont!j'ai peur de la crise de foie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Oky d'accord ! Bon ben, espérons que ça passe comme il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Baaah, pendant tes vacances, on pourra compter sur le talent photographique de Lilia pour flasher tes bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ils risquent de te faire une mue directe là Et qui c'est qui pouponne les bb boas alors si tu te barres en vacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ce sont les bêtes les plus vieilles qui s'occupent des plus jeunes... pour résumer, ma mere passe une fois par semaine pour mettre de l'eau et pulevriser les bêtes en muespost-it rose: en muepost-it vert: a fait sa mue depuis peurien: à surveiller, humidification du sopalin une fois par semaineouais, elle est gentille ma maman...tiens, je vais aller lui dire!ça va lui permettre de pleurnicher un peu et de se plaindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ben tu peux lui dire quelle est gentille ta moman.C'est ni la mienne, ni quelqu'un de ma famille qui ferait ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 tain... je ne mesure jamais ma chance sans dec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites