Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boomslang1

Constrictorz ... 2 ème partie...

Messages recommandés

Citation :
Quelle queue !!!!!!!!!!


Hors de son contexte sa pourrait être pris d'une autre façon ça....

Bon oki je sors dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fangio955 a écrit:
Quelle queue !!!!!!!!!!Splendide


et encore, sur la photo, elle est au repos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomslang a écrit:
fangio955 a écrit:
Quelle queue !!!!!!!!!!Splendide


et encore, sur la photo, elle est au repos...


XD La tu m'as plié!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ca faisait longtemps que j'étais pas passé ici !

Je me suis fait les 10 pages là et j'ai finalement trouvé un joli boa que Quentin nous à proposé. Joli BCI Kahl. Sinon en faisant moins le difficile le dernier BCC présenté est pas trop mal.

Faut que tu te trouve maintenant quelques phasés Boom pour mettre avec tes localités certaines gagneraient en valeur !



Salut Jé & Dav au passage Smile

Fais moi réver et dis moi que tu t'associes à moi pour faire venir 2 couples de chez Sargent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royal17 a écrit:
Salut, ca faisait longtemps que j'étais pas passé ici !

Je me suis fait les 10 pages là et j'ai finalement trouvé un joli boa que Quentin nous à proposé. Joli BCI Kahl. Sinon en faisant moins le difficile le dernier BCC présenté est pas trop mal.

Faut que tu te trouve maintenant quelques phasés Boom pour mettre avec tes localités certaines gagneraient en valeur !mais j'en ai, j'en ai...
du firebelly, du nicaragua het hypo, du bc salmon... j'ai même de l'intergrade!!




Salut Jé & Dav au passage Smile

Fais moi réver et dis moi que tu t'associes à moi pour faire venir 2 couples de chez Sargent !à quoi ça me servirait d'en avoir un deuxieme?!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vais répondre en 2 étapes moi aussi :
1) Firebelly c'est pas une phase je vais pas t'expliquer à toi d'où ils viennent (ni à Dennis Sargent, le hasard comme par hasard), het hypo ca n'existe pas car la mutation est de type dominante, du bci salmon ca m’étonnerais que tu aies acheté des animaux à Rich Ihle qui ne fait que dans le phasé.

2) un deuxième couple de Sargent line ???????????
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3) conclusion
comme tu as menti sur tous les points du 1) le 2) peut être du même acabit.
Je suis grand seigneur et je te laisse le droit de te justifier sur le point N°2 en nous postant des photos de ce couple que tu détiens (culé va ! Razz ). Je parle de BCC hein je m'en tamponne des firebelly et autre Roatanerie.

4) pour que vous lui mettez la pression également voici une femelle de ce cher Sargent (qui apparemment n'élève plus de serpent).





nombreux BCC de cette lignée ont la tête très rouge.

Edit Filoue : Photos redimensionnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que tu me parle de sargent pour du bcc?!!!
les miens sont aussi colorés et sauvages, pas du nc dégénérés, coupés et recoupés...
les miens ont leur papier d'import en plus... ce dont je doute pour ceux de sargent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff j'en met un sur une ardoise sur la plage et il a la tête rouge... même plus ! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah aussi colorés que cette lignée, c'est assez difficile. A priori les animaux qui sortent aussi rouges sont issus d'une femelle sauvage et d'un mâle de chez Miller. Ses animaux ont été récupérés par "j'ai oublié le nom" puis par Tom Crutchfield. Après savoir si ils ont leurs papiers... je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...