Nash1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bah moi ça m'interesserai bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Baaz a écrit:Pas sûr que ça interesse grand monde ......malheureusement.Comment ça pas grand monde, tu plaisantes ?!! Je suis certaine qu'il y en a beaucoup plus que tu ne le penses et même si ça ne touche qu'une poignée de personnes qui suivent les conseils et prennent exemple, ce sera, je pense une grande victoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Nan nan je ne plaisante pas dutout..... pour être franc,je pense même que la majorité s en cogne et qu un bon bout du reste pense qu il faut faire absolument l inverse( ça fait pro)...je dis pas que c est inutile ou inintéressant ou que ça ne concerne personne, mais juste qu il y aura toujours autant de terras moches ....la preuve , si vous voulez des conseils il n y a qu à lui en demander et il répondra à coup sûr...... je propose un sondage : qui lui a deja demandé des conseils en déco en mp ou pas d ailleurs mmm ?....bah toujours les mêmes.....c est à dire .....pas grand monde et je le répete .......malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Moiiiiiii, je lui ait déjà demandé moultes fois ! Et ils m'a toujours répondu avec plus de renseignements que demandé. Merci encore Jovial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Filoue a écrit:et même si ça ne touche qu'une poignée de personnes qui suivent les conseils et prennent exemple, ce sera, je pense une grande victoire ! cool ....m enfin ça va faire des années qu on milite pour ça ( et qu on se fait plein de copains) et le peu qui a évolué fait certes plaisir mais ne change pas trop le paysageEmeric L. a écrit:Moiiiiiii, je lui ait déjà demandé moultes fois ! Et ils m'a toujours répondu avec plus de renseignements que demandé. Merci encore Jovial !qu est ce que je disais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Baaz a écrit:bah toujours les mêmes.....c est à dire .....pas grand monde et je le répete .......malheureusement Hé oui, tu dit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Baaz a écrit:Nan nan je ne plaisante pas dutout..... pour être franc,je pense même que la majorité s en cogne et qu un bon bout du reste pense qu il faut faire absolument l inverse( ça fait pro)...je dis pas que c est inutile ou inintéressant ou que ça ne concerne personne, mais juste qu il y aura toujours autant de terras moches ....la preuve , si vous voulez des conseils il n y a qu à lui en demander et il répondra à coup sûr...... je propose un sondage : qui lui a deja demandé des conseils en déco en mp ou pas d ailleurs mmm ?....bah toujours les mêmes.....c est à dire .....pas grand monde et je le répete .......malheureusement Oui je comprend ce que tu dis, mais je reste persuadé que ça intéresse quelques personnes, ne serait-ce que pour donner l'exemple et donner aussi envie d'en faire autant ou presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Baaz a écrit:Filoue a écrit:et même si ça ne touche qu'une poignée de personnes qui suivent les conseils et prennent exemple, ce sera, je pense une grande victoire ! cool ....m enfin ça va faire des années qu on milite pour ça ( et qu on se fait plein de copains) et le peu qui a évolué fait certes plaisir mais ne change pas trop le paysageEmeric L. a écrit:Moiiiiiii, je lui ait déjà demandé moultes fois ! Et ils m'a toujours répondu avec plus de renseignements que demandé. Merci encore Jovial !qu est ce que je disais ?Et oui c'est le propre des grandes causes (là en terrario) que d'être obligé de répéter, de montrer, de convaincre encore et encore pour arriver à changer les choses un petit peu; Mais avec le temps et il en faut on arrive à faire progresser les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ou aussi: avec le temps on arrive à s en foutre et on se contente de rigoler en douce ..... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Baaz a écrit:Ou aussi: avec le temps on arrive à s en foutre et on se contente de rigoler en douce ..... .Roooh, mais qu'est ce que tu es pessimiste, c'est désespérant, LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je ne suis pas pessimiste , je suis résigné et surtout politiquement correct.....c est bien ce qu on veut non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Baaz a écrit:Je ne suis pas pessimiste , je suis résigné et surtout politiquement correct.....c est bien ce qu on veut non? C'est si grave que ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Quoi ? le flood sur le post de booms ? c est pire que ça ....c est interdit ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 je suis entierement d'acciord avec ce que dit Baazpourtant aussi un peu d'accord avec Filouemais comme le dite Baaz, les seuls qui se sentent concernés par la déco me demandent déjà les infos en mpsans compter que beaucoup de ceux qui pourraient attendre d'un post sur la déco n'ont aucune sensibilité, aucun gouttout n'est pas qu'une affaire de technique et de mise en placej'ai déjà fait plusieurs posts sur la déco sur des forums plus gros et je suis bien forcé de constater que personne ne regarde ou ne retient ce genre de post même si celui ci est mis en post itc'est souvent de la confiture donnée aux cochon (phrase qui m'a été mise à disposition dans une discussion par mp par une personne que j'estime beaucoup)mais je ferais un effort pour le déco d'un terrail faut dire que tous les terras sont différents et je ne pourrais pas faire un terra de dendro pour du boa constrictor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je crois aussi que des personnes ne te demandent rien et ils essayent de mettre en pratique ce que tu dis. A leur niveau certes, mais ils essayent.Je suis d'accord avec Filoue lorsqu'elle dit qu'il faut répéter encore et encore. Mais tu sais, il faut aussi que tous les gouts de déco puissent s'exprimer. Peut être qu'il y a des personnes qui trouvent tes décos pas à leur gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Baaz a écrit:Pas sûr que ça interesse grand monde ......malheureusement.Alors là tu te trompes.Baaz a écrit:Nan nan je ne plaisante pas dutout..... pour être franc,je pense même que la majorité s en cogne et qu un bon bout du reste pense qu il faut faire absolument l inverse( ça fait pro)...je dis pas que c est inutile ou inintéressant ou que ça ne concerne personne, mais juste qu il y aura toujours autant de terras moches ....la preuve , si vous voulez des conseils il n y a qu à lui en demander et il répondra à coup sûr...... je propose un sondage : qui lui a deja demandé des conseils en déco en mp ou pas d ailleurs mmm ?....bah toujours les mêmes.....c est à dire .....pas grand monde et je le répete .......malheureusement Perso, je n'irais pas demander des conseils en mp, je n'en vois pas l'intérêt. Un forum c'est fait pour partager ...Je regarderai, comme beaucoup de membres, et ça j'en suis sûre, le post "construction" de Booms avec intérêt. Ça me donnera des idées et des envies de "créer" ... Voir du "beau" amène du "beau" !Baaz a écrit:Je ne suis pas pessimiste , je suis résigné et surtout politiquement correct.....c est bien ce qu on veut non? Tu es vraiment pessimiste de croire que personne ne s'intéresse aux décos, aux biotopes, aux très beaux terras ... Tu prends les gens pour des idiots ? Incapables de faire de beaux terras ? Et bien soit alors, il faut en montrer, tout montrer, du début à la fin pour donner l'envie, montrer que l'on peut le faire, que chacun peut faire quelque chose de beau avec ses moyens et demander conseils ensuite.Montrer de beaux terras, bien conçus est très important. Il y aura du suivi derrière, j'en suis certaine.Si personne ne commence à en montrer, à faire un post, personne ne fera jamais d'efforts pour les terras. Avoir un bel exemple à suivre, c'est un super début.C'est comme pour les photos, Booms a fait des remarques et ne vois tu pas Baaz que tout le monde fait des efforts pour poster des photos de meilleures qualités qu'avant ?Même si tout le monde ne possède pas un super reflex, et bien je vois de plus en plus de photos intéressantes.Moi même avec mon apn à 25€, je fais des efforts. J'essaie de mon mieux, même si pour l'instant mes photos ne sont pas au top, de rendre mes bêtes plus belles, avec mes moyens.Pour les terras, ça fera pareil, les gens feront du beau de plus en plus.Il faut juste un "déclencheur", une personne que l'on suivra et à qui on posera des questions hors mp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 chance a tout dit. Nous attendons tes terra Booms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Emeric L. a écrit:Moiiiiiii, je lui ait déjà demandé moultes fois ! Et ils m'a toujours répondu avec plus de renseignements que demandé. Merci encore Jovial !Mwatossi, et j'ai toujours eu des réponses plus complètes que nécessaires, comme Emeric.Idem pour Baaz hein, je lui ai déjà demandé des conseils, il me les a donnés, sans grogner même! (Si si, je vous jure! )Je rebondis aussi sur le 'Chancun fait avec ces moyens', je pense que sa n'a rien de sorcier de ce procurer de belles plantes, qui ont l'air naturelle. Il y a une réduction qu'on peut avoir grâce à un code qui est sur le forum, il a été mis en place pour sa, combien de personne s'en sont servie?Suffit aussi de demander, à différentes personnes si elles n'ont pas des plantes artificielles qui ne servent pas, et dont ils pourraient ce débarasser.Pour tout ce qui est branchage, un tour en forêt, c'est gratuit, c'est pas fatiguant, un coup au four, et hop.. Branchage gratos.Après, oui, faut le vouloir, et s'en donner la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 +1 il faut s'en donner la peine c'est tout, après tout est question de goût .Pour le code réduction je ne savais pas. Mais bon il y a tellement de site et de code promo sur la toile que l'on peut déjà bien se débrouiller.Quna on a peu de reptile à la maison, on apprécie de leur faire un beau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 mais ça fait 10 ans que je montre des terras décorés (ça fait juste 2 ou 3 ans que je n'en montre plus) pourtant, on ne peut pas dire que j'ai fait beaucoup d'adeptes mis à part ceux que l'on connait déjà ici et ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ben moi ,à part un ou deux extra terrestres, je vois que dalle et c est bien pour ça que je dis que ça n intéresse qu une part infime de la population , maintenant Booms fait ce qui lui chante donc si il a envie de prendre du temps pour expliquer sa méthode il n attendra surement pas mon avis pour le faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 moi ce qui me sidere c'est qu'il faille l'intervention d'une personne pour faire des terras sympasn'importe qui devraient être capable de le fairej'ai aucun génie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredyguane83 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 On ne parle pas de genie, mais plutôt d'idée qui sont bonnes. Si cela peut permettre à, si ce n'est qu'une poignée de personne d'être inspiré par ce que tu fait, c'est déjà très bien. Et pour ceux qui ne veulent pas s'en servir, c'est pas grave. Je pense comme CHANCE que tout est bon à prendre. cord, fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 j'ai commencé à fréquenter des forums pour echanger avec d'autres passionnés mais surtout pour connaître les techniques de chacuns. Malheureusement je suis souvent frustré, les posts les plus fréquents sur l'aménagement d'un terra sont ceux de ptits nouveaux (non pas que ça me dérange) et non ceux de vieux sages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Boomslang a écrit:moi ce qui me sidere c'est qu'il faille l'intervention d'une personne pour faire des terras sympasn'importe qui devraient être capable de le fairej'ai aucun géniefredyguane83 a écrit:On ne parle pas de genie, mais plutôt d'idée qui sont bonnes. Si cela peut permettre à, si ce n'est qu'une poignée de personne d'être inspiré par ce que tu fait, c'est déjà très bien. Et pour ceux qui ne veulent pas s'en servir, c'est pas grave. Je pense comme CHANCE que tout est bon à prendre. cord, fred.Nash a écrit: j'ai commencé à fréquenter des forums pour echanger avec d'autres passionnés mais surtout pour connaître les techniques de chacuns. Malheureusement je suis souvent frustré, les posts les plus fréquents sur l'aménagement d'un terra sont ceux de ptits nouveaux (non pas que ça me dérange) et non ceux de vieux sages...Okay Booms tout le monde peut faire de magnifiques terras, c'est vrai.Comme le disent aussi Fredyguane et Nash, j'aimerai voir un superbe post sur la création d'une pièce de beaux terras, histoire de donner l'envie, l'envie d'avoir envie ....Je veux connaitre les techniques, les matériaux utilisés, les systèmes de chauffe, ventilation, lumière ... Enfin tout ....Comme le dit Nash, on est frustré de ne voir que des terras de ptits nouveaux et cela même si déjà c'est intéressant.Je veux voir du beau moi et surtout comment en faire ...Si tu veux Booms, car là, on parle terra sur ton post photo boa, je peux déplacer cette discussion ailleurs et créer ainsi un nouveau sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Boïda] 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Boomslang as des bêtes magnifiques, j'ai vus ici et la que son savoir et ses conseils sont énormément pris en compte et sollicité, ses terrariums devraient suscité l’intérêt de ceux qui le suivent à travers les Forums. J'ai hâte d'avoir un aperçut de cette futur pièce, si tu nous la fais partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Moi sa m'intéresserait grave de voir la conception de tes terras les matériaux que tu utilises les plantes que tu y mets etc...Fais nous plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 des terras en osb de 1cm d'épaisseur, glissieres blanches qu'on trouve dans le commerce pour vitre de 4mmle tout vissé avec des vis special agglorien de bien sorcierpour les plantes, j'utilise les plantes que vous trouvez en animalerie de marque zoomed ou exoterra, gamelles de flotte zoomednan, je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Boomslang a écrit:des terras en osb de 1cm d'épaisseur, glissieres blanches qu'on trouve dans le commerce pour vitre de 4mmle tout vissé avec des vis special agglorien de bien sorcierpour les plantes, j'utilise les plantes que vous trouvez en animalerie de marque zoomed ou exoterra, gamelles de flotte zoomedJ'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 lloollJe sais que tu déconnes tu as tout sous la marque tuperware... Nan tiens encore une question con pendant que j'y suis et qu'on t'a surement posé : as tu toutes les localités et sous espèces des boas constrictor : type melanogaster (même si certaine sont pas reconnue et porte à débat!)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 non, pas toutes malheureusementil me manque quelques belles pieces...boa constrictor ortonii (introuvable)boa constrictor nebulosa (extremement rare)boa constrictor orophias (introuvable)boa constrictor imperator -belize mainland-mexique chiapasboa constrictor constrictor-venezuela-colombie-guyane françaisece qui fait...peusinon, du "melanogaster", oui, j'en aien fait, comme ce n'est pas avaré, j'ai opté pour un couple mixte de boa constrictor constrictor d'equateur, la femelle étant de Lago Agrio (melanogaster) et le male de Puyo (à quelques kilometres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Wahouuu quelle collection sa laisse rêveur tu as de l'occidentalis aussi alors tu as des tofs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 non, ça j'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Aaaah un de plus à ta liste manquante alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredyguane83 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ce qui serai bien, ce serai d'avoir tout ce petit monde en terra adéquate et non en box, c'est triste pour eux, même si je sais bien qu'un serpent n'a pas besoin d'un grand confort. Si c'est pas indiscret, tu as combien d'espèce et sous espèce différentes chez toi ? cordialement, fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Tkt pas avec le Boom's ils vont aller un jour ou l'autre en Terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ophios a écrit:Tkt pas avec le Boom's ils vont aller un jour ou l'autre en Terra.et ce jour devrait être prochainça sera d'actualité le jour où leroy merlin recevra des panneaux de mela noirce qui me sidere c'est qu'il y a encore des gens capable de juger mes propos sans me connaitreimaginer un seul instant que je pourrais maintenir des bêtes dans de vulgaires boites en plastique, ce serait ignorer que je suis sur les forums depuis pas loin de 10 ans et que je preche toujours la même chose: de beaux terras de type biotopeque ce soit en artificiel ou en naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 +1 aucun doute là dessus! Tu nous feras suivre tout ça quand tu commenceras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 fredyguane83 a écrit:Ce qui serai bien, ce serai d'avoir tout ce petit monde en terra adéquate et non en box, c'est triste pour eux, même si je sais bien qu'un serpent n'a pas besoin d'un grand confort. Si c'est pas indiscret, tu as combien d'espèce et sous espèce différentes chez toi ? cordialement, fredj'ai dit plus haut ce qui me manquaittu n'as plus qu'à compter toutes les autresen ce qui concerne les boites plastiques, voilà un petit aperçu des boites plastiques...special serpents de petite taille: tarahumara, sonora, caulker cay, crawl cay (les plantes ne sont pas disposées ni forcément celles là qui iront dans ces terras, il fallait que j'en range certaines)une petite idée du stock de plantes (ce n'est qu'une partie et il n'y a pas les lianes ni les branches qui représentent bien le triple de la masse de ce que vous voyez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Wahou c pas commencé que sa a déjà une belle gueule! Tu mes des vrais plantes en terras avec tes boas et elles résistent?(sinon si y en a des fausses tu les trouves où? parce qu'elles sont pas mal celle dans les terras je parle?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 toutes les plantes sont faussesreste à voir si elles résisterontévidemment, j'ai choisi les plantes en fonction du poids des boas une fois adultesles plantes, je les trouve sur le net, dans les jardineries, animalereies, boutriques de déco, de cadeau etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredyguane83 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 C'est quel format les terras, que l'on voit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotokyo2030111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Je te Hais Booms, je te Hais ! T'est terra sont faits en quoi ?Tu fais comment pour la Ventilation et le chauffage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Il a bossé comme un taré.... Les détails techniques etc... il les dira lui-même.C'est un peu rodéo, là.. A voir ça comme ça, je suis encore plus fière de toi, mon loup. Si jamais c'est encore possible, et même si je n'y suis pas pour grand chose. C'est vraiment beau; et quand tout sera en place, ce sera carrément sublime. : * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotokyo2030111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 J'ai une pièce à faire.... Dans la quelle je dois installé quelque Bêtes, quand tu passes sur Lille n'hésite pas !J’offre la Bière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 les chauffages seront (sont déjà là en fait) des plaques chauffantes de 60,40,28 et 20wchaque terra sera chauffé sur les 60% de la surface au solles thermostats sont des habistat pulse pro day/night ou dimmingles aerations sont faites sur les cotés les terras sont en bois melaminé noir assemblées avec des vis à frapperles dimentions de tous les terras sont:5x 160x60x50 (deja réalisés)5x 120x60x50 (déjà réalisés)5x 100x60x50 (déjà réalisés)4x 150x70x606x 130x70x605x 120x60x50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotokyo2030111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 en fait, pour en revenir aux boites plastiques, j'ai choisi de mettre mes bêtes dans ce type d'instalatiuons pour 2 raisons étroitement liéesla premiere:une question de cout (je ne vais pas offrir des terras provisoires à toute ma clique car me couterait bien trop d'argent surtout que ma piece me revient déjà à 1500€ et va encore me couter 1200€ de plus (imaginez si j'avais du faire 30 terras en herpteck...)chaque serpent à été mis dans 2 types de boites (à 5€, à 10€ et à 15€.. faites le compte sur le nombre)aucune boite n'a été réutilisée pour un autre boa (imaginez le stock de boites usagées qui agonisent au fond du jardainnnnn...)pour quelle raison?la deuxieme: ma quarantaine dure depuis plus de 3 ans car j'ai des boas qui viennent des 4 coins du monde donc potentielement porteurs de maladies qui pourraient contaminer les autresil faut bien que je trouve les fonds pour construire les terras définitifs et également instaler les bêtes pendant ce temps sans compter les frais d'analyse veterinairedonc oui, pour l'instant, mes boas sont en boite et ça me rend maladeça devait être chose reglée au mois de janvier mais mon fournisseur est en rupture de stock de bois donc ça me retarde encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Wahouuuu superbe projet sa me laisse rêveur moi qui aimerait me lancer dans de l'élevage ou dans les animaux surtout les Boas (et autre truc qui a rien à voir les psittacidé = perroquet)...C normal tu peu pas arriver au résultat final immédiatement y fo du temps de l'argent et du travail en tout cas c juste extra tu fais ton kif à fond et tas bien raison, j'aimerais faire aussi bien d''ici quelques années... A moins que tu cherches quelqu'un pour un coup de main ou te seconder! nan sérieux respect (et y a aucun doute qu'ils sont dans des boîtes car tu peu pas faire autrement on voit que tu kif tes bêtes y a pas de doute!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites