batwist91111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 voilà je les ai depuis l'AFT mais je les laissais s'adapterle premieret le deuxième qui était caché dans son tronc et que je n'ai donc pas plus dérangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Super, félicitation ils sont très beaux !Il est marrant comme il essai de se camoufler sur les deux premières photos, LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Batwist, tu as toujours de superbes bêtes. Ça ne change pas ! Belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batwist91111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Boïda] 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ils sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredyguane83 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Très joli, il se confond presque avec le liège. c'est un classique ou un phase ? J'ai vu qu'il y en a deux, mais le deuxième est un peu timide, donc pas très visible pour voir sa livrée. cord, fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu as toujours d'aussi belles bêtes ! J'adore leur façon de se camoufler !J'aime beaucoup la 3ème photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites