Filoue11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Il joue, il est surtout incoscient que ce ne sont pas de vrais insectes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Oui surtout, mais qu'est ce que ça m'a fait rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Enorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 j'avais vu le même truc, avec un crapaud (je pense)... quand le mec a voulu enlever son portable pour arrêter le jeu, il a posé un de ses doigts sur une fourmi qui apparaissait à l'écran... la bestiole lui a bouffé le doigt ^^sur le coup, il a fait un bon "Ah !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui, elle est là aussi ! /t22895-la-pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites