[Boïda] 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Après mure réflexion, j'ai décider de me lancer dans une nouvelle aventure (anniversaire+Noel ). Je vous présente mes deux p'ti rhaco né chez un éleveur super sympas près de chez moi Des photos rapide pour pas trop les embêter+ le terra. (je vais acheter un autre terra d'ici un mois pour les séparer si besoin est, losqu'ils pourront être sexer, en cas de couple ou de deux mâle) Rhaco 1 : Rhaco 2 (plus petit) Et le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredyguane83 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Super délire et vraiment beaux tes petits rhaco, mon fils en a deux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Boïda] 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Le plus petit, qui mine de rien ratrape le gros N°2 (un p'ti peu plus gros que son frêre/soeur Et le terra as eu quelques modification, définitive cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Boïda] 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Terrible ! J'ai envie de dire que la différence de taille est quand même impressionnante entre 3/2 mois à la taille adulte La nourriture, je suis au Crested gecko diet. Pour la diversité, j'ai pris du mini vers de farine, mais ils n'en veulent pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredyguane83 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi la personne qui me les a vendu, m'a dit de leur donner du grillon domestique, la plus petite taille, et ils se jettent dessus comme des morfales, ils en raffole !!! Essaye avec les tiens. fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredyguane83 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Je ne peux pas te dire, un a 8 mois et l'autre un peu plus de un an, et je les ai eu il y a environ 1 mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 [Boïda] a écrit:Terrible ! J'ai envie de dire que la différence de taille est quand même impressionnante entre 3/2 mois à la taille adulte La nourriture, je suis au Crested gecko diet. Pour la diversité, j'ai pris du mini vers de farine, mais ils n'en veulent pas.... Superbes tes petits. Ce sont vraiment des lézards hyper craquants.Quelle gueule d'amour !Niveau nourriture, donner du "Crested gecko diet" c'est bien, mais il faut varier et leur laisser leur côté naturel de "Prédateurs/chasseurs". Donnes leur des insectes, les grillons sont très bons pour eux (ainsi que les sauterelles et criquets de taille jamais supérieure à leur tête) . Donne leur aussi de la compote faite maison (bananes écrasées), du nectar et pollen sont également très appréciés ou des petits pots de bébé (compote, de préférence pomme/banane) mélangés au "crested gecko diet".Perso, je ne conseille pas les vers de farine qui peuvent être mal mâchés et qui peuvent donc continuer de vivre dans le corps du lézard. On a pu noter le décès de certains lézards à cause des vers de farine.Si tu veux vraiment leur en donner, écrases bien la tête des vers de farine avant de leur proposer.Pour les besoins en calcium, tu peux mettre à disposition dans leur terra, un récipient d'os de seiche broyé en poudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ce sont vraiment d'adorables créatures !On a l'impression qu'ils sourient tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Super beau !! Ils ont vraiment des couleurs magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites