Neotokyo2030111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour,Après le passage d’un terra de 50x30x40 à un 80x50x50 il y a de ça 2 mois, le petit stresse de trop est devient teigneux et me saute des repas ! Donc retour dans plus petit Terra 45x45x60, durant 1 an !Pour info il mesure 56cm !Le Chauffage, câble de 15W + Tapis de 16W, le tout sur Thermocontrol pro 2, Lampe 40W (Ampoule Daylight), le Substrat sera de la Tourbe Blonde.Je sans Booms un peut sur les Nerfs en se moment ! Va et défoule toi...........Et je sais les Fougères n'ont rien a faire la mais ça fais plein de cachette en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Rien d alarmant selon moi , juste quelques petits trucs à améliorer ....trouver un fondéviter de mélanger lianes naturelles et artificielles pour la correspondance biotope / plantes ça releve un peu de la pinaille car le résultat n est pas moche et c est ce qui compte le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites