Neotokyo2030111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Le petit est arrivé ce matin, il a l'air en pleine forme ! Il est sublime et fait 1 bon mètre ! Il vient de cher NH Reptiles........Quelque photos rapide, avant de partir en 40éne ! Repas dans une semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 J'ai toujours aimé les metcalfei.. Enorme. Il est superbe.Tu comptes lui trouver une petite gonzesse?J'ai hâte que mon macdowelli fasse cette taille là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 J'attendait ton commentaires Quentin. Il est vraiment superbe ouais. Tu compte le loger dans un terra de quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Emeric L. a écrit:J'attendait ton commentaires Quentin. Y a pas, c'est vraiment une belle sous espèce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotokyo2030111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Pour le couple je ne sais pas encore !Pour le terra, la souche de NH tourne entre 1m40 et 1m60 pour les Mâle ! Donc le terra devrait être un 100x60x70 que j'ai déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Beau serpent ...Je lui donnerais un plus grand terra .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 tres belle tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assurancetourix 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Félicitations et bon élevage, très bel animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotokyo2030111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Quelques photos d'hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites