Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pituophil11

de l'hortu.....

Messages recommandés

Quentin G. a écrit:
Elle est superbe cette femelle! J'ai jamais vu d'hortu moche.


Moi nonplus, mais y'en as quand même certain qui ce démarque un peu. Elle est vraiment super jolie en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui ne va pas, les mêmes "erreurs" que les fois précédantes (pas tes toutes premieres photos hein!! on n'en est plus là, tu as fait des progres depuis)
mais oui, au niveau du cadrage déjà
le cadrage n'est pas aisé à cause du support sur lequel se trouve la bête
tout droit et en plastique, déjà, ça part mal pour faire de jolies photos sans forcément faire des photos de pro
la netteté passe plutot pas mal, c'est pas un monument de netteté mais ça passe, les couleurs sont plutot naturelles
en revanche, l'arriere plan qui constinue le fond de tes photos n'est pas tres joli donc ça ne peut pas rendre aussi bien que des photos dans un environement "préparé"
je me doute que tu prends tes photos dans leur "boite de vie" ou le terra donc il faut s'attendre à voir des éléments indesirables quii, même si ils ne sont pasreconnaissables et flous, sont quand même disgracieux à l'image

en tout cas, on peut réussi à affirmer que ton hortu est une petite merveille
grace aux progres que tu as fait
avant, on ne pouvait même pas le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomslang a écrit:
ce qui ne va pas, les mêmes "erreurs" que les fois précédantes (pas tes toutes premieres photos hein!! on n'en est plus là, tu as fait des progres depuis)
mais oui, au niveau du cadrage déjà
le cadrage n'est pas aisé à cause du support sur lequel se trouve la bête
tout droit et en plastique, déjà, ça part mal pour faire de jolies photos sans forcément faire des photos de pro
la netteté passe plutot pas mal, c'est pas un monument de netteté mais ça passe, les couleurs sont plutot naturelles
en revanche, l'arriere plan qui constinue le fond de tes photos n'est pas tres joli donc ça ne peut pas rendre aussi bien que des photos dans un environement "préparé"
je me doute que tu prends tes photos dans leur "boite de vie" ou le terra donc il faut s'attendre à voir des éléments indesirables quii, même si ils ne sont pasreconnaissables et flous, sont quand même disgracieux à l'image

en tout cas, on peut réussi à affirmer que ton hortu est une petite merveille
grace aux progres que tu as fait
avant, on ne pouvait même pas le dire


j'utilise la mise au point automatique...vaut mieux la manuelle dans ce cas?

pour le reste merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la miss a un peu poussée!!







et une petite derniére....c'est vrai que le font n'est pas top, mais jaime le "tirage" de langue....



voila pour ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...