tonyreptiles 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 la femelle est enfin a la maison ! encore plus crado et foncée, du vrai childreni quoi....je shoot sa des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 superbe ton serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 une jolie p'tite espéce, j'aime bien la premiére photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 c'est la femelle sur la deuxième ?je préfère le premier individu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ben moi perso je préfère la femelle, elle est bien plus "réaliste", je trouve qu'on a beaucoup trop sélectionné les childreni de plus en plus beiges.....pour la photo, j'ai de quoi me faire pardonner, voir même te faire changer d'avis sur la femelle dès que mon débit y va un peu mieux je poste ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Ca donne des envies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites