Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mejdinho1

Bci Chiapas Femelle : "Tequila"

Messages recommandés

Salut à tous je vous fait encore partager mon bonheur!!

Voilà la petite femme de Zapata, j'ai eu un ou deux réglage à faire aujourd'hui niveau de son chauffage alors je l'ai embêté et même si elle a pas encore mué la petite, j'ai fait quelques tofs avec un fond et tout svp!

Je dirais juste que ses couleurs sont bien plus foncé qu'elle ne devraient car je pense qu'elle va muer mais vraiment sous peu!

Voilà la bête :luvv: :luvv: :










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait vraiment plaisir de voir que de plus en plus de membres se donnent la peine de faire des photos potables au possible en choisissant des fonds adaptés, en écoutant les conseils, etc..

Même si les photos ne sont pas tip top, on se rend bien compte de l'animal, qui est très joli ! Je n'ai pas trop suivi tes autres posts, à vrai dire, tu as un couple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Quentin.
Surtout qu'il ne faut pas grand chose pour le faire...

L'animal est aussi en mue donc ça aide pas.
Le femelle n'est pas moche, mais je préfère de loin le mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai le couple!
Merci je sais c'est pas encore ça! Mais à force de me faire engueuler par Boomsi...

Oui oui elle est en pleine mue c'est imminent je pense demain ou ce soir! Donc les couleurs sont vraiment les même que Zapata et le pattern aussi aucun doute là dessus c'est vraiment juste au niveau de la tête qu'on voit une grosse différence moins moucheté plus claire!
Elle belle mais jsuis d'accord le mâle est vraiment typé et magnifique! clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui tu as raison ça n'aura rien à voir après la mue !

Et j'vais essayer de mieux éclairer pour éviter d'utiliser le flash qui fait des reflets de ouf sur le tissu noir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour infos elle m'a fait une belle mue toute en boule cette nuit donc son premier repas devrait suivre ce soir et donc je vais rendre honneur à la demoiselle bientôt madame en faisant des tofs pour que vous vous rendiez compte de cette beauté llooll
clin oeil


Ah oui, la mue faisait 1m10 donc elle doit faire à peine 1 métre pour 2 ans pile! clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà les nouvelles tofs qui sont super dégueulasses!! Mais la demoiselle voulait vraiment pas sortir , sûrement un peu de stress avec la manip de la veille, alors je l'ai nourri directement dans son terra de quarantaine (donc le fond...) mais j'en ai profité pour faire quelques tofs quand même sans trop l'embêter mais on voit déjà une nette différence! clin oeil















J'en referais d'autres d'elle sur un jolie fond pour qu'on se rende plus compte de la bête (dsl pour la piètre qualité mais on voit mieux les couleurs déjà) mais je vais la laisser tranquille le temps qu'elle se remette de ses émotions! Prochaine fournée sur fond noire sa sera le bogoss! clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont affreuses, en effet!

Mais on se rend bien compte des couleurs de l'animal, qui encore une fois, est très très chouette !
C'est un avis perso, mais je trouve que les mexicains ont quelque chose de différent des autres Bci. Je suis vraiment fan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la femelle est devenue bien jolie...
je ne regrette que plus encore de ne pas les avoir pris lorsqu'ils étaient à ma portée!
de tres belles bêtes, vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est superbe, bon j'admet que le mâle est plus typé et tout mais elle est superbe aussi la miss, je suis juste dég de pas avoir pu voir leurs évolutions aux deux sa devait être un truc ça...

Bah si tu es patient et moi aussi llooll on pourra s'arranger tu te réserveras des petits d'une éventuelle futur portée (pas pour de suite, d'ailleur j'aurais pas mal de question à propos de la repro, gestations etc... quand le moment viendra) contre un de tes futur petits d'un de tes nombreux couples (sonora souche winner par exemple ou du crawl lool)
clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand fan, elle a vraiment une bonne gueule ! N'hésites pas à reposter surtout.. Fin bon, qu'on s'en mette pleins les yeux aussi hein... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien la voir en entier moi!!
ce que j'en vois est chouette mais j'aimerais en voir plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki voilà chose promise chose due, des photos de la miss avant son repas! Et avec fond et tout svp cat , j'ai essayé une tite technique qui à ses inconvénient mais pas mal j'ai juste tapissé le fond de la boîte où je les nourris généralement, le défaut c'est qu'on voit des plis et des rebords par moment, l'avantage c'est que la bête fini par y rester et ne plus bouger!

La Miss est superbe et à bien grossi depuis son arrivé elle rattrape maintenant le mâle, bon place au spectacle What a Face :













Une dernière pour montrer sa taille elle approche les 1m20 maintenant la miss, et elle est cool souffle de temps à autre mais n'attaque jamais!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement pour moi, seul la première photo sort du lot ! Elle est réussi, et vraiment chouette, le serpents est net, on ne voit presque pas les marques du tissu, c'est une belle photo, faut le dire ! Pis un beau serpent aussi !

Il ne manque pas grand chose pour en dire autant de la troisième à vrai dire.

Pour les autres, il y a un problème de cadrage et de netteté. Par contre, là, on voit vraiment les mailles du tissu, ce qui est dommage. Sinon, je vois que ton tissu n'est pas tendu et ce rabat sur la queue du serpent sur une photo, essayes de choper 4 gros bouquins, annuaire, dictionnaire, encyclopédie, et mes les aux 4 coins du tissu, il sera tendu comme ça et si ça avait été le cas, la 4 eme photo aurait été réussi aussi. Là encore, il ne manque pas grand chose, sa pêche sur des détails mais ces détails sont essentiels. (J'avoue, c'est ma prof de français qui m'a mis ce commentaire l'autre jour... é_è )

Ce qui est agréable avec toi, c'est que l'on sent une volonté de bien faire, à chaque série, c'est un peu mieux ! C'est vraiment cool ! On sent la personne qui a pris les conseils, même ceux déguisé en critique, et qui les a appliqués plutôt que de ce vexer !

Sinon, pour rebondir sur ta dernière photo, tu as vraiment une jolie femelle ! Je ne connaissais pas cette localité avant que tu postes des photos des tiens, et j'avoue que je suis conquis, comme par tout le Bci mexicains.. Ils ont vraiment un truc à part je trouve.



La vache, je me relis, et je me dis que je suis inspiré pour dire tout ça à deux heures du matin.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci llooll!

Oui bah je suis plutôt d'accord, la première est la meilleure y a pas photos! Mais je suis content j'ai l'impression de progresser quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas qu'une impression, y a cas comparer les premières photos de ce post, et les dernières, la différence est flagrante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ça faisait quelques temps que j'avais pas posté ou donné des news de mes protéger qui sont tous au sommet de leur forme llooll Cool , n'ayant plus d'appareil et pas mal occupé en ce moment, mais pour le plaisir j'ai retrouvé au fond de mon ordi quelques tofs de la miss qui change à fond, elle grossit bien et à un appétit toujours aussi féroce !

Donc une suite de la série précédente que j'ai retrouver!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la femelle ça?!!!
bah elle est vraiment superbe... presque autant que ton male
un bien beau couple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore! Smile







Une petite pas terrible mais on voit bien le corps... car elle est curieuse la miss llooll



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques test avec mon nouvel appareil dans le noir total!

Conclusion bah le flash est hyper puissant Shocked , faut que je fasse des réglages...


La femelle qui évolue et tend tout de même à rattraper son compagnon qui lui est énorme maintenant! affraidRazz












Edit Filoue photo redimensionnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...