Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
June06

Emission M6 "Les Grands Animaux Sauvages" [En ce moment]

Messages recommandés

En ce moment, emission "Les Grands Animaux Sauvages" sur M, dans "Enquête Exclusive" clin oeil
Ils montrent pleins d'animaux, la partie sur les requins vient de passer, là c'est sur les ours polaire et à suivre les Reptiles clin oeil Avec Karim Daouès, et Python Molure, et lézards (Vu dans la BA) !

Pour le moment c'est sympa même si un peu contradictoire comme d'hab' !
Le début: Pleins d'attaque de requins, ils se sont fait attaquer, ont perdu une jambe ect... Ils rencontrent les victimes ect... Et à la fin: "Les requins sont en voie de disparition, il faut faire face aux préjugés" Rolling Eyes

Mais emission interessante pour le moment clin oeil

Le passage sur les reptiles était bof. Karim toujours au top.
Mais les guignols qui mette leurs serpents en aquarium... Et le p'tit commentaire style ''Les taeniuras sont des serpents très agressifs''. Vraiment nul..

Plutôt bonne emission !
Partie requin et Ours, trop de sensationnel à mon gout, mais cependant très interessant sur certains points, on n'a pas vraiment appri grand chose sur les ours par contre, m'enfin, une prison pour Ours....... Rolling Eyes

Partie sur "Je vis avec un Gorille" ininteressante je trouve, on n'apprend rien sur le gorille (Ah si ! Que ça mange des Flamby Rolling Eyes ).

Par contre, pour une fois, belle partie sur les Reptiles (Plus sur les serpents) Smile
Visite à la Ferme Trop, Pas de "Sensationel" ! Python Molure, Crocodile (Un peu de mal à être tenu ) et visite chez un passioné de serpents, belles install et il avait l'air assez passionné. Sauf le fils qui "aime bien montrer aux copains parce que ça impressionne" mais franchement pour une fois pas de préjugés ect... Smile

Passage drôle où Bernard à quand même failli se faire choper la main par un Cobra (Je crois...) !
Alala Bernard, après avoir nager avec requins, réveillé un Ours, il veut manipuler des Cobra
Il a même surfer avec requins !!! (Ah mais il est ressorti les cheveux secs )

La partie sur les dauphins, j'ai pas regardé ^^

Mouais bof ....du m6 quoi .....ça fait dans le tape a l oeil . C est à prendre avec légereté ...à mi chemin entre le pseudo message écolo à la mode (moindre mal) et la soirée effraye mamy avant la nuit( ce qui m agace plus )saupoudrée d une touche de cucul la praline et d une pointe de n importe quoi ....mais au moins on voit quelques belles bestioles et ça change des redifs de séries moisies....

• Créer...