fangio955 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Je fais un post juste pour mes Pantherophis : un guttata black et un creamsiclePhoto 1Photo 2Photo 3Photo 4et le Creamsicle :Photo 1Photo 2Photo 3Photo 4Photo 5Photo 6Photo 7Pardon pour la netteté, la lumière , le cadrage,....Je fais au mieux avec mon apn, en plus j'ai peu de lumière au salon.J'essaierai d'avoir le reflex de mon pote pour les prochaines photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotokyo2030111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Pantherophis et non PantheropisTitre et Signature.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Neotokyo2030 a écrit:Pantherophis et non PantheropisTitre et Signature..........Corrigé On peut même écrire Pantherophis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Tu possèdes de très belles Gutt.Belles couleurs et dessins. Belles souches aussi.J'aime beaucoup les photos 6 et 7 de ta Creamsicle. Belles positions. Avec un peu plus de netteté, elles auraient été superbes.Ce sera pour la prochaine série de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 merci pour la correction ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 fangio955 a écrit:merci pour la correction ;D Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ton "black" (anery) n'en est pas un ou tout du moins pas exactement, c'est un ghost (anery hypomelanique)quand au pantherophis "creamsicle" c'est bien un pantherophis, puisque issu de pantherophis gutt x pantherophis emoryi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 tonyreptiles a écrit:ton "black" (anery) n'en est pas un ou tout du moins pas exactement, c'est un ghost (anery hypomelanique)quand au pantherophis "creamsicle" c'est bien un pantherophis, puisque issu de pantherophis gutt x pantherophis emoryic'est ce que je pense mais on me l'a vendu sous ce nom et je n'étais pas sur à 100%, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 21 juin 2012 2, 3 nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina.R 0 Posté(e) le 21 juin 2012 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 J'adore ta première photo de tes seconds clichés. Je la trouve très originale. Encore des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 2 août 2012 Oui la première photo des second cliché ça fait un peu : ,rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites