Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Les Serpents Tueurs d'AsiePour ceux qui ne connaissent pas ce reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gekreuzigt 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Connaissais pas, merci!!! On voit bien là les groupies de Fry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 gekreuzigt a écrit:Connaissais pas, merci!!! On voit bien là les groupies de Fry Lol ! J'ai changé, je suis moins fan ^^Cela dit, c'est une très belle vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gekreuzigt 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Moins fan, faudra que tu me dises pourquoi...Mais c'est vrai que le docu est pas mal, c'est fait sur le même modèle que le docu de Stevens avec les serpents d'Afrique. Par contre ils parlent pas des Echis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 superbe ce documentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toodoo 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 La plus belle des vipères, la vipère arboricole verte ! Juste magnifique ! Vraiment intéressant ce reportage, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Déjà mais revu avec plaisir! Mci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 gekreuzigt a écrit:Moins fan, faudra que tu me dises pourquoi...Mais c'est vrai que le docu est pas mal, c'est fait sur le même modèle que le docu de Stevens avec les serpents d'Afrique. Par contre ils parlent pas des Echis...Et bien disons que niveau professionnel, ce mec est un vrai pro, un très grand.Mais quand tu le connais mieux niveau personnel, là, tu déchantes... Comme pour de nombreux autres "grands".Dès que j'ai un peu de temps, j'en parlerais dans "l'arène" dans le post sur les scientifiques, vétérinaires .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites