Rey1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Voici des petite photos de mon Varan (desolé pour les fils apparent pas encore trouver de poster de fond). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 J'aime beaucoup les acanthurus! Le tiens à l'air cool! Il faisait sa sieste ou quoi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Petit bain d'uv sur la 3eme le neon et juste au dessu lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 New petite serie en pleine mue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Attention au soleil, il pèle !!!!!!Toujours aussi sympa ton varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 C'est vrai qu'il est beau ce petit.Il mue bien ou dois tu l'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci à vous deux, pour le moment pas de probleme tout part correctement, je surveille les derniers morceaux autour des doigts et de la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Prend bien soin de ton petit il est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Il est très beau et très cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Moi je trouve que les photos sont pas très belles... Le Varan est joli mais le photographe mouais bof quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bah quoi il est beau aussi le photographe ! (égotrip) ahh tu parles de la qualité photo...humm je te l'accorde je fais se que je peux avec mon tel...mais tu peux passer le prendre toi même hein Merci a tous pour le Varan.Ps: faut faire bannir cet affreux smiley... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Une new du Varan en mode "grosse masse" apres un repas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Trop cool le pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 21 février 2012 New petite serie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 21 février 2012 Tes photos sont faites avec quoi ? Parce que là... c'est flou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Samsung Wave. Si tu veux m'envoyer un APN digne de ce nom je peux te filer mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 21 février 2012 Aaaah téléphone, bizarre ca fait des bonnes photos pourtant ce portable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 21 février 2012 Pas à travers une vitre.... Pis pas si on bouge non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Il à l'air cool le petiot en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 21 février 2012 En fait ma touche est morte, je dois donc appuyer 5 à 10 fois pour prendre une tof, d'où l'effet de vibration par moment...Merci Mejdinho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 22 février 2012 Fin bon, c'est pas comme si on ne voyait pas ton petit, qui est plutôt beau !Je suis vraiment fan des Varans, pourrais tu nous parler un peu de ce petit acanthurus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Quentin G. a écrit:Fin bon, c'est pas comme si on ne voyait pas ton petit, qui est plutôt beau !Je suis vraiment fan des Varans, pourrais tu nous parler un peu de ce petit acanthurus?Bha écoute c'est vraiment un Varan top, actif, curieux, intelligent, gros mangeurs bref que du bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 23 février 2012 Tu lui a donné un nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 23 février 2012 June a écrit:Tu lui a donné un nom ? Heu non aucune de mes betes est nomée. Par contre je donne un nom de chaque membres du groupe Indochine au blattes avant le repas...aujourd'huit Nico c'est fait mangé le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ya pas un nombre maximum de smiley autorisé dans le meme message dans la charte ?!Sa merite l'avertissement d'un modo la !Ah non mince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 23 février 2012 Je m'en doutais que t'allais dire ça en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaymz 0 Posté(e) le 24 février 2012 Rey a écrit:Une new du Varan en mode "grosse masse" apres un repas :Cool "Ackie" very nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Thanks Jay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 New petite serie toujours avec le portable faute de mieux pour le moment...Il est toujours aussi actif et curieux, et surtout trés inteligent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Il est vraiment très joli.Ça donne envie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Chance a écrit:Il est vraiment très joli.Ça donne envie ^^Tu aimerait te lancé dans du Varan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Il est beau ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Rey a écrit:Chance a écrit:Il est vraiment très joli.Ça donne envie ^^Tu aimerait te lancé dans du Varan ?J'aimerai oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 23 mars 2012 C'est vrai que ca à l'air sympa ces petites bêtes là !Ce qui me gène avec les lézards / varans & co c'est la fréquence de nourrissage (et le type de proie que l'on doit avoir en vivant ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Petite serie recente: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 lloollCool la première! Toujours aussi cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 14 juin 2012 J'adore la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Moi j'aime bien la première ^^ Il a l'air un peu béta avec les copeaux sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Filoue a écrit:J'adore la dernière photo. Oui il a bien voulut posé June a écrit:Moi j'aime bien la première ^^ Il a l'air un peu béta avec les copeaux sur la tête Repete pour voir Non je suis d'accord c'est assez drole ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubak11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 il est terrible!Pour en avoir maintenu, c'est vrai que l'espèce est vraiment terrible : ça creuse, ça grimpe...c'est hyperactif!!!!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam02 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Magnifique, il a l'air vraiment curieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Merci.Oui en effet une vrais boule d'energie, mais c'est plaisant a observer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam02 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Sans aucun doute, je suis sur qu'il anime la piéce a lui tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaac1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Sympa comme animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Oh oui lol.2 petite que je trouve plutot sympa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites