Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Si vous souhaitez obtenir des infos, articles scientifiques, notes, documentations, livres en pdf ... bien précis ( titre du document, année de parution, auteur ...) merci de les noter ci dessous.On essaiera de le/les trouver et de de vous le/les faire parvenir sur ce post.Merci à tous de votre collaboration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Photographier les Animaux Sauvages d’Erwan Balança. Ce livre est sur les animaux les plus courants de nos campagnes. Il peut être très utile si on veut débuter dans la photographie animalière. Il donne un max d'information sur les habitudes des animaux de nos contrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 [quote="Marie-Laure"]Photographier les Animaux Sauvages d’Erwan Balança. /quote]Tu veux le pdf ?Malheureusement ce livre n'existe pas en pdf.Mais j'ai trouvé ce lien qui est très intéressant:http://feeds.feedburner.com/AuxoisNatureCe site te donne des tas d'infos et techniques sur comment photographier les animaux dans la nature et de nombreux liens vers des photos dont celles d'Erwan Balança.Lis bien tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je connais ce lien. Morte de rire ! C'est de là que j'ai pris les références. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Marie-Laure a écrit:Je connais ce lien. Morte de rire ! C'est de là que j'ai pris les références.Lol !Il est super ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oui très bien fait et avec ce que l'on apprend, il y a de quoi faire de jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites