tonyreptiles 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 un peu dnews de mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Oh lá c'est une belle pièce, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Tres jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 merci pour lui on le voit rarement car monsieur est caracteriel mais si je ouvais je le shooterai plus encore, j'adore cette bestiole je l'ai eu sorti de l'oeuf, du nc hollandais, depuis il as pris du poid et ne s'est jamais calmé....pas specialement agressif mais glouton et "sauvage" mr n'aime pas le contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Belle bête et bien portant.Il a une bonne cantine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Il est vraiment superbe ! Il a bien évolué depuis les premières photos que j'ai pu voir de lui !Oui, la qualité des photos aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites