Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meos8603

Mes titis (News : Heterodon N.)

Messages recommandés

Salut

Je vais vous présenter les différents monstres qui composent mon élevage, vu que ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photos de tous mes titis. Il en manque quelque uns car leurs photos commencent à dater un peu mais j'en ferai dès qu'ils seront sortis d'hivernation ou qu'ils ne seront pas en mue clin oeil

- Mâle Antaresia Childreni, NC inconnue : caractère lunatique mais pas trop de problème une fois en main



- Femelle Antaresia Childreni, NC inconnue : bon caractère mais faut quand même faire attention, madame à ses humeurs



- Kiara, femelle Python Regius, Farming 2006 : super mangeuse, super caractère, en ovulation sur la photo



- Kronk, femelle Python Regius, NC 2007 : sexé comme mâle à la base mais elle faisait 1kg à 1 an, on la voit ici sur ses oeufs



- V, mâle Python Regius Spider, NC 2009 : (trop) gros mangeur, et super reproducteur



- Shinrah, femelle Python Regius het-Albinos NC 2007 : très timide et pas top mangeuse



- Cloud, mâle Python Regius het-Albinos NC 2007 : très timide et pas top mangeur non plus ^^



- Taré, mâle Orthriophis Taeniura Ridleyi NC 2010 : bon mangeur, grandit trop vite, niveau caractère RAS même si des coups de queue partent de temps en temps :



- Saphira, femelle Morelia Viridis Sorong, NC 2007 : très très très timide donc très très mauvaise mangeuse, vit actuellement dans une petite boîte en plastique, y a que là qu'elle mange et encore ^^



- Mystica, femelle Morelia Viridis Sorong NC 2009 : super caractère, super mangeuse



- Mâle Morelia Viridis Sorong, NC 2006 : rien à dire au niveau du caractère et de son alimentation : il venait d'arriver sur la photo. C'est une vraie tuerie, du bleu du bleu et toujours du bleu



- Epica, femelle Morelia Viridis Aru, NC 2005 : là encore super grosse mémère :



- Goldorak, mâle Morelia Viridis Aru NC 2005 : bon mangeur mais attention aux manipulations, ça part dans tous les sens, à les 3 derniers de sa queue en tire-bouchon



Thira : femelle Gongylophis Colubrinus, NC 2008 : caractère plutôt cool



Anaconda : mâle Gongylophis Colubrinus, NC 2008 : son nom vient de son caractère... inutile de préciser plus






Femelle Anerythristique NC 2011 : elle ne veut que du vivant mais je vais essayer de la passer au décongelé... à mon avis c'est pas gagné





Mâle Albinos NC 2011 : super cool, super mangeur même un peu trop. Il fait son Viridis : le soir tout ce qui rentre dans sa fauna, c'est de la bouffe !!! 





Femelle Gongylophis Colubrinus Rufescens, NC 2011 : tempérament à travailler car un peu fofolle mais je vais continuer de l'habituer progressivement, une grosse grosse mangeuse




Mon couple de Lichanura Trivirgata Trivirgata :










- Femelle Lichanura Trivirgata Salsowi NC 2011  




- Couillux, mâle Eublepharis Macularius SHT, NC inconnue : mon gros mâle qui couine



- Era, femelle Mack Snow Albinos NC 2008 : trop belle



- Mic, mâle Varanus Acanthurus NC 2010 : né avec une déformation à la queue et à la patte avant gauche, mais vit normalement sa vie et est plus gros que l'autre mâle, pas timide du tout



- Mac, mâle Varanus Acanthurus NC 2010 : peureux sauf quand la bouffe arrive



- Femelle Varanus Acanthurus NC 2011 : peureuse pour le moment en espérant qu'elle se calme en grandissant



- Mâle Lygodactylus Williamsi, NC inconnue : trop trop trop beau



- Femelle Lygodactylus Williamsi, NC inconnue : trop mignonne et pas trop timide comparé au mâle



Il va encore manquer les Gutts (en mode dodo), les 3 d'autres Taeniura, mon couple d'Heterodon et 4 autres geckos. Je vous les montrerai bientôt clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe famille que voilà.

Je n'avais jamais vu de Lygodactylus Williamsi et ton mâle est super beau. Dès que tu peux, pourrais-tu faire une photo de lui plus rapprochée afin de voir de plus près son corps ? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe famille j'aime bcp tes viridis en particulier le mâle bleu et la femelle que tu manipules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux clin oeil

Pour les Lygo, le problème c'est que c'est super speed donc pour les prendre en photos, c'est relativement compliqué surtout quand on a un APN comme le mien ^^
J'ai trouvé cette photo de la femelle où on la voit de très prés (le bout de mue est parti depuis) :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tout tes PR surtout le Spider!

J'aime beaucoup tes Acanthurus ta une photo de leur terra ? Hesite pas si ta d'autre photo d'eux sa sera avec plaisir.

Et ton Lygodactylus male et juste splendide je connaisait pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà leur terra tout propre :



D'ailleurs faut que je le nettoie quand je les réveillerai ^^
Pour d'autres photos, faudra attendre leur réveil car celles que j'ai commence à dater ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca t'en fait des bouches à nourrir ...
Préférence pour ton M viridis "Sorong", celui qui a pas mal de bleu, ca me rappelle mon premier mâle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacrées belles bêtes et élevage très diversifié.
Je ne savais même pas que tu possédais tout ça !

J'aime beaucoup ton Lygodactylus Williamsi, tes Varanus acanthurus, ton Python regius Spider, et tes Viridis ^^

En parlant Viridis, si je ne trouve pas de mâle à ma biak, je m'en sépare.

Pour ta femelle Anerythristique qui ne mange que du vivant passe au fraichement tué et ensuite au congelé, qui sait elle acceptera peut-être ? C'est une merveille cette petite !

Le genre Gongylophis est bien étrange. Vraiment peu commun chez les éleveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour mes titis Embarassed

Option sur ta femelle Biak lol!

Je vais réessayer on sait jamais. J'avais essayé au départ mais vu qu'elle ne s'y intéressait même pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meos86 a écrit:

Option sur ta femelle Biak lol!


Trop tard je l'avais déjà mis a son arrivé
Etant de temps a autre a sur Poitiers je verrai pour passer te rendre visite un jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la photo, tu fait hiberner t'es Acanthurus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leger HS

Chance a écrit:
En parlant Viridis, si je ne trouve pas de mâle à ma biak, je m'en sépare



T as tant de mal que ça à lui trouver un mâle ?

faut qu il soit en or massif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaz a écrit:
Leger HS

Chance a écrit:
En parlant Viridis, si je ne trouve pas de mâle à ma biak, je m'en sépare



T as tant de mal que ça à lui trouver un mâle ?

faut qu il soit en or massif?


Oui, j'ai du mal à lui trouver un mâle de 3/4 ans.
Je ne le souhaite pas en or massif non, mais pas évident de trouver une belle bête, saine ...
J'en parlerai sur un autre post pour éviter un HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meos86 a écrit:
Merci à vous tous pour mes titis Embarassed

Option sur ta femelle Biak lol!

Je vais réessayer on sait jamais. J'avais essayé au départ mais vu qu'elle ne s'y intéressait même pas ^^


Oui essaie de nouveau. Un fraîchement tué ou juste assommé (comme ça il bouge encore un peu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boaaaarf prends mëme plus jeune , si c est pour la repro les males sont matures assez vite .....pis comme ça ta femelle sera bien prête .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rajout des photos des Taeniura Ridleyi :

- Taré, NC 2010 : déjà vu plus haut, je rajoute qu'il est très photogénique vu la tronche des photos de ses camarades ^^







- Byte, NC 2009 : retard de croissance mais rattrape ça tranquillement :





- Ultima, NC 2009 : gros retard de croissance mais au droit comme les 4 a une cure de bouffe durant l'hiver :



- Enigma, NC 2009 : gros retard de croissance mais au droit comme les 4 a une cure de bouffe durant l'hiver :



Il manquera juste les Heterodons mais ils sont tous les deux en mue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire des photos de mes Heterodon Nasicus donc voici le résultat :

- Jya, femelle de 2010 :





- Cobra, mâle adulte venant de chez Chance : (en mue sur les photos)



Voilà pour eux 🆗

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est tout le temps en train de faire le cobra, j'adore surtout qu'elle tape jamais Very Happy
J'ai hâte de la voir adulte en train de faire ça bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meos86 a écrit:
Oui elle est tout le temps en train de faire le cobra, j'adore surtout qu'elle tape jamais Very Happy
J'ai hâte de la voir adulte en train de faire ça bounce


Adulte c'est un peu plus impressionnant. Mais peut-être se calmera t'elle d'ici là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...