Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dryas

Vente par correspondance de matériel de terrario.

Messages recommandés

jamais commandé et a mon avis personne ne l'a fait encore !
pas de stock, peu d'articles !

a mon avis c'est une microentreprise avec un gars qui commande à l'etranger et revend !!
cela ne veut pas dire que ce n'est pas sérieux, mais les prix ne sont meme pas avantageux....

Je ne connais pas ce site non plus, mais il y a très peu de choses proposées à la vente.

Que recherches tu exactement ?
Il y a peut-être d'autres site de ventes plus intéressants.

Je ne recherche rien de particulier, mais j'avais acheté un néon chez eux à une bourse (à Béthune je crois mais sans certitudes) moins cher que ce que proposaient les autres stands. Ils m'avaient donné leur carte et je viens de retomber dessus.
C'était surtout pour savoir si d'autres que moi connaissent et si on pouvait commander chez eux sans mauvaises surprises.

Sur la bourse, il avait l'air sérieux, il m'a conseillé une lampe plutot qu'une autre avec des arguments qui tenaient la route.
Mais la vente directe et la vente par correspondance c'est différent.

C'est vrai que la vpc est différente, mais s'il t'a paru sérieux, tu peux faire un essai.
Appelle le déjà avant de commander. Prends des infos.

Il y a des tas de sites où l'on croit pouvoir faire confiance et qui nous arnaquent, alors pourquoi ne pas tester un petit site ?

Si tu es content de ce qu'il t'a vendu, de ses conseils, de ses prix ... Teste le ...

Non ?

• Créer...