Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fayrie

Régius... enfin!

Messages recommandés

Tout est dans le titre...

J'ai récupéré mes louloutes ce week end en même temps qu'une connection internet. Je viens donc vous présenter mes deux pensionnaires qui ne sont pas le moins du monde intimidées par leur nouvelle demeure.
Je suis complètement en extase et je n'ai pas touché terre depuis qu'elles sont là.

En revanche, pas taper... Je ne sais pas faire une photo décente (d'ailleurs elles ne sont pas de moi, et je refuse de les sortir pour l'instant, donc reflet de la vitre). Pardon donc pour les yeux des amateurs de perfection.

Le terra sera soumis aux avis dans l'arène... Bientôt...

Sympa tes saucisses ...elles mangent?

Et fais peter le terra ......

Merci à tous.

Baaz : elles mangeaient chez le producteur (souris), et premier repas chez moi dimanche. Te dirais ça (stress! stress!!).
Pour le terra, ça va arriver mais dimanche seulement. Et dans l'arène en plus! Juste pour que tu puisses me pulvériser si jamais je n'ai pas suivi tes conseils.

Tonyrpetiles : Les aient achetées à Valence chez un éleveur capacitaire qui m'a bien fait rêver. C'est qu'il possède un sacré cheptel de python le monsieur. C'est du NC et elles sont respectivement nées en juin et juillet 2011. Donc oui, elles sont encore juv'.

*mode fière on* Et en vrai, elles claquent encore plus. *mode fière off* Smile

• Créer...