Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fayrie

Du pain et des jeux pour le peuple! Au programme terra à abattre!

Messages recommandés

Ben en fait, comme le terra est fait maison (et que c'est mon premier), pour enlever une des deux vitres, faut dévisser le plafond (c'est même pas un défaut de fabrication, j'avais fait expres).
Et comme c'est seulement sa deuxième semaine chez moi et en terra et qu'elle a refusé son premier repas chez moi dimanche dernier, je dirais : "je prend pas de risque".

Mais dès la mue finie, promis je vous envoie des photos plus claires. clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord, pas très pratique de démonté le plafond pour enlever les vitres..
En espérant quelle accepte son prochain repas !

Vite vite pour les photos, je donnerait mon avis une fois fini ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emeric L

En fait, pour être extrêmement exact, faut déviser la bande de bois qui est en facade et en haut. Ca permettait de caler la vitre mieux pour éviter qu'elle bouge trop et inopinément. Tu sais tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vouliez des photos plus clairs?
Voilà!

Donc, le même terra sans aucune modification pour l'instant mais sans vitres.







Que le combat reprenne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La j'adhère pas trop..Post une photo sans flash j'adhèrerait surement !
Prendre un terra en photo avec le flash ca ruine tout je trouve, parce qu'en vrai on ne le voit pas avec flash. Enfin bon, place la gamelle en arrière un peu camoufler, y'a trop d'éléments différents au sol je trouve, une racine trouée un peu moussue etc ca le ferait vachement bien je pense ! ( et un fooooooooooooond) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fond, c'est prévu pour le prochain. L'est déjà en cours de conception (phase intellectuelle). Et la photo a même été trouvée...

Mais qu'est ce que vous comprenez pas dans : "je sais pas faire une photo!"? Smile
Bon, je te fait ça la semaine prochaine... Ma toute belle a réintégré son terra après son repas y'a à peine dix minutes et les vitres ont été remontées.
Pfff... Déjà que j'essaie de répondre à vos souhaits, si en plus vous devenez exigants, on va pas s'en sortir! Smile
Mais si tu sais que tu adhèreras sans flash, alors ça va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y pensait plus a cette phrase ! Mouahahaha !
Ah bah il ne fallait pas posté dans l'arène alors ! Mais ne te prends pas la tete a faire un photo avec ou sans flash, ce qui compte c'est le terra en lui même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein non, le but c'est d'avoir vos avis sans chichis... Alors arène... Puis je savais que je me ferais trucider pour la qualité des photos...

T'inquiètes pour le flash, ça m'amuse de démonter mon terra toute les semaines... Plus sérieusement, si ça t'aide à te faire une idée, je virerai le flash à la prochaine session...
Mais comme la petite ne mange que depuis aujourd'hui et la grande a finie de muer hier, je ne les déplace pas pour une photo, j'attends d'avoir des choses plus importantes à faire, genre les nourrir, pour en faire...
Je rappelle qu'elles ne sont chez moi que depuis quatre semaines et que je suis plus stressée qu'elles deux réunies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, on va commencer par les choses qui fachent...
bon... c'est quoi ces vis appartentes sur la façade du terra?
tu me colles un habillage en contreplaqué fin et peint en noir pour cacher ces vilains trous et ces glissieres relativement tres moches
l'interieur...
bah ça confirme ce que je disais dans mes premiers avis, on voit trop le panachage vert et blanc des herbes car je les connais bien ces herbes... et ça pouvait pas rendre aussi bien que sans flash
perso, j'aurais essayé de trouver un buisson mort (ou un vivant que j'aurais fait crever pour l'occasion) et je l'aurais placé dans un coin au fond pour remplir un peu de hauteur et donner un coté assymetrique
la symetrrie, c'est le clacissisme, la rigueur et l' "anti-envolée"
après, rien à redire dans la disposition des herbes, je la trouve tres bien, pas monotone, pas symetrique, dynamique
après, bah oui, un fond...
sans dec, un fond, un beau buisson qui prendrait 1/4 de ton terra sur toute la hauteur et les herbes artificielles dont tu as eu les liens plus haut disposées exactement de la même façon que celles disposées actuellement et t'auras tout bon
là bah heuuu... c'est pas tout bon
en fait, rassure toi, y a déjà un point positif, tu sais disposer les éléments, il te reste plus qu'à en changer
c'est marrant, j'arrive pas à me dire que ce que je dis sera compris comme étant positif
de toute façon, fallait s'y attendre avec des herbes d'aquario
j'ai tout essayé en matiere de vegetation artificielle d'aquario
y a qu'un type de fougere vert et marron qui passe à peu près, sinon, tout est moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chef, oui chef!
Je savais que tout ne pouvait pas être rose... pour le panachage, on en a déjà parlé non?
Pour les vis et les glissières, ok, je m'y attelle dès la semaine prochaine.(En voyant, les photos, je me disais la même chose mais je ne voyais pas comment y remédier... Merci donc... C'est moi où je passe ma vie à te remercier en ce moment?)

C'est bizarre, mais j'arrive pas à percevoir du négatif dans ma compréhension des choses. La critique, c'est constructif...

Sinon, je vais chercher un beau buisson tout vert. Avec moi, dans moins de trois semaines, il aura crevé et je pourrais tester ce que tu proposes. Aime pas la symétrie, ça tombe bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fayrie a écrit:
Chef, oui chef!
Je savais que tout ne pouvait pas être rose... pour le panachage, on en a déjà parlé non?vui, je ne faisais que confirmer mes impressions
Pour les vis et les glissières, ok, je m'y attelle dès la semaine prochaine.(En voyant, les photos, je me disais la même chose mais je ne voyais pas comment y remédier... Merci donc... C'est moi où je passe ma vie à te remercier en ce moment?)plutot que t'emmerder à refaire un coffrage en bois, tu peux aussi mettre de l'enduit de rebouchage et repeindre par dessus avec une peinture monocouche sans odeur
le glissieres alu (si c'est bien des glissieres alu) ça peut passer


C'est bizarre, mais j'arrive pas à percevoir du négatif dans ma compréhension des choses. La critique, c'est constructif...

Sinon, je vais chercher un beau buisson tout vertou déjà tout mort. Avec moi, dans moins de trois semaines, il aura crevé et je pourrais tester ce que tu proposes. Aime pas la symétrie, ça tombe bien...la symetrie, c'est caca
aucun chef d'oeuvre n'est symetrique sauf peut être en architecture


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, elles glissent facilement... Mais j'ai du jeu...
Pas beaucoup, moins d'un mm, mais assez pour que ça glisse.
Puis j'ai mis des poignées sur les vitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins, pas besoin de serrures!
sinon, le truc à faire est de mettre une petite reglette en plastique (ou plexi) dans chaque rainure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...