fangio955 0 Posté(e) le 16 février 2012 je comprend mieux pourquoi ta femme le surnomme "Brad" !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bon alors voilà 2 éme repas de Monsieur B. Pitt-hon Alors comme promis des photos, il m'a tourné le dos et à fait son timide mais c'est quand même laissé photographié le vilain.... Un beau ptit blanchon qu'il m'a gobé en moins de deux. L'appareil est super, mais je maitrise pas encore hein, j'ai testé et tout fait en mode manuel donc soyez indulgent.... Alors la série : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bon appétit Brad !Il est vraiment très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Chouette asticot .....j adore leurs yeux rouges ......ce serait bien de nous faire à gav' de photos de son changement onto ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci merci! Oui je vais essayer de faire un max de tofs sans trop déranger le pépére! Là y a aucun éclairage sur mes photos juste le flash dans le terra tout noir ce qui explique qu'il y ait un peu de flou par ci par là!Mais je fais de mon mieux et maitrise pas encore la bête et je sais pas si j'aurais le temps de la maitriser llooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 17 février 2012 Y'en a des biens sympa ! Chouette petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 février 2012 Il le mange vite le blanchon.Vraiment très beau ton petit.Tu le nourris tous les combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 18 février 2012 MerciOui il m'a avalé ça vraiment comme ci c'était rien et il s'est remis en chasse le lendemain! Je le nourris tous les 6-7 jours environs. je veux qu'il se requinque sans non plus exagérer mais il me semble qu'il était pas assez nourris le petiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bon je rend le reflex aujourd'hui.... Alors j'en profite et vous en fait profiter. Mais je devrais pouvoir l'emprunter de nouveau enfin j'espère, donc quelques photos du mister qui continue de changer comme vous voyer pas mal d'écailles jaunisse! Moi j'aime bien ces photos (jeux d'ombres) même si certains n'aimeront pas Plus classique mais on voit bien les écailles jaunes!Le petit grossit déjà, sûrement due au changement de taille de proie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Les deux dernières photos sont les meilleurs pour moi ! C'est vraiment une belle bestiole, tu as bien fait de le prendre, et j'espère que tu lui trouveras une femelle aussi jolie !La localité wamena est exceptionnel en matière de diversité de couleurs au cours de la vie de l'animal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Merci oui j'espère aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 février 2012 Là, toutes les photos sont belles avec un + pour les deux dernières.Il est vraiment superbe ! Je suis vraiment fan de sa gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merci chance, voilà pourquoi on le surnomme Brad le python llooll Tiens j'ai une petite question, à partir de quand dois je m'inquiéter de ne pas voir de selles pour un viridis, sachant qu'il y a pas mal de pblm de prolapsus et de truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Voilà une mue ou j'ai due l'aider un peu (je pense que le stress du transfert.... etc, a due jouer un peu)! Il m'a fait un beau :kaka: (ridicule à côté d'un bci llooll) en même temps ! Donc bon repas bien mérité ce soir, pour rattraper le temps perdu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Il a mangé juste après sa mue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Oui (enfin quelques heures après), sans hésitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bonsoir, à tous!Et bien voilà des news comme promis du mister le changement ontogénique s'accélère, premières écailles vertes qui apparaissent sur le rostre, le monsieur à aussi doublé de volume ces dernière semaines et est passé à la petite sauteuse depuis... J'ai fais quelques photos avec mon portable (n'ayant plus d'appareil) elles sont toutes pourries, mais au moins on voit le début de la transformation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Joli l'évolution, pour les photos, tkt on a vu plus pourave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Monsieur commence à jaunir et à choper du vert ! Niveau croissance, l'évolution a été aussi rapide que le changement onthogénique?Très jolie spécimen, en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Merci pour lui! Oui c'est super ouf, il a doublé de volume en deux semaines!! Mais je pense qu'il avait un retard de croissance le gars avant le nourrissait trop petit, maintenant qu'il est à la sauteuse sa devrait encore aller plus vite surtout qu'il a toujours faim lloooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 2 juin 2012 il devient vraiment beau avec ce jaune qui tire sur le vert, quelle croissance. C'est cool si il a bon appétit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Une vraie beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci!Oui je suis en extase devant lui je trouve les changements assez dingues et hallucinants, j'en profite un max en étant aux petits soins! Je vais essayer d'emprunter un appareil photo pour faire de meilleures surtout que je souhaiterais conserver c'est moments assez uniques de transformations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Oui, concerve bien tous ces changements de couleurs c'est très intéressant à observer.N'hésite pas pour les photos hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Et voilà j'ai emprunté un APN et fais quelques tofs vite fait! Le flash ne fait pas ressortir le vert qui apparaît de plus en plus mais les photos en donne une idée et on voit l'évolution du petit :luvv: La première dans son coin préféré du moins la journée auprès de sa sonde.... auprès de ma sonde qu'il fait bon fait bon.... :alenver: :pabo: Un peu plus près on voit un peu plus le vert : Voilà le soir il fait son ti tour quotidien au cas ou une souris passerait par là llooll, bizarre cet appareil fait plus ressortir le bleu alors qu'en vrai c'est les reflet vert qui sont flagrant! Une ou on voit un peu qu'il a bien grossit : Là je me suis fais repéré lloooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam02 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Tous simplement: MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ca a verdi rapidement dirait-on ?Bien joli ton spécimen en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Super vite en effet d jour au lendemain presque et ce n'est que le début et d'après les photos des parents le bleu devrait vraiment s'intensifier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 superbe ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Deux petites tofs vite fait au portable cette fois ci montrant que le petit continue de changer toutes les semaines pratiquements! :luvv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est beau, beau, beau, beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est dingue la vitesse à la quelle le changement c'est effectué !D'accord avec Emeric sinon, il est beau, beau, beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 llooll Oui c'est un truc de dingue comme il est beau! Je m'extasie devant lui chaque soir lorsqu'il sort chassé!Et y faut voir l'évolution niveau taille et poids il a triplé en volume sans exagérer, malheureusement j'ai plus d'appareil mais dès que j'en squatte un j'essaie de faire de meilleures tofs et une où on se rend compte de la taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Je suis impressionné par le changement de couleur! C'est radical! superbe bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Voilà juste avant les vacances j'ai réaménagé le terra du pythonus !Et comme on m'a prêté un appareil et bien j'en ai profiter là vous pourrez admirer réellement son changement qui continue de s'amplifier au fure et à mesure j'attend la prochaine mue avec impatiente il arrête pas de pousser et c'est que du bonheur avec ce petit!! :luvv: :luvv: :luvv: Tranquille à roupiller sur ma branche favorite! Quand un malotrus vient foutre de l'eau partout et m'asperge alors ma curiosité est éveillé Aaaah ce n'est que lui et il à rien à bouffer... pfffffEt puis le terra vite fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Toujours aussi beau !Quelques indiscrétions : Tu l'as payé combien ? Et il avait quel âge et quel âge a t-il maintenant ?Quelle taille fait son terra ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Aucun soucis, alors j'ai des papiers de l'éleveur etc... Il vient d'un éleveur plutôt reconnus dans les MV et il est de septembre 2010 le petit.Son terra est un 60 au cube un pro cage.Je l'ai eu début d'année, avec le terra, le plafond chauffant, le thermostat night and day pulse de habistat, les plantes, le thermomètres, l'ampoule , .... Pour 600euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Joli petit nœud vert, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Alexis a écrit:Toujours aussi beau !Quelques indiscrétions : Tu l'as payé combien ? Et il avait quel âge et quel âge a t-il maintenant ?Quelle taille fait son terra ?MerciLe type il commence à se renseigner fort pour enfin réaliser son projet de dendro, il va pas se lancer dans le M.viridis en plus si...?Mejdinho, je t'en pique une comme fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Nan Rudy ^^ J'ai commencé le terra en plus pour le terra à dendros xDC'est que j'ai vendu un truc de déco à un mec, qui " bosse " avec un gars qui fait du biak qui les vends 350€ (et on peut payer en plusieurs fois à priori).Du coup, ca donne envie !! Mais bon, pas pour tout de suite en tout cas !Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci pour lui, il arrête pas de pousser le petit il me prépare une nouvelle mue! Citation :Mejdinho, je t'en pique une comme fond d'écran WinkAvec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Alors le petit m'a fait une belle chaussette tout seul comme un grand!Entre temps je me suis payé mon premier appareil , alors je maîtrise pas totalement (alors mode auto pour l'instant ) mais voilà je continue de vous faire suivre son changement! Pour infos il n'est plus très loin du mètre et en volume ça n'a rien à voir avec y a juste 2 semaine! Place au à mister Wam : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotokyo2030111 0 Posté(e) le 7 août 2012 Pas trois fois quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 7 août 2012 llooll jamais 2 sans 3, 4 et 5 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Voilà le petit me prépare une mue là vraiment d'ici quelques jours vraiment elle est imminente donc j'en profite pour faire un avant / après, en plus j'ai changé l'éclairage : Reptisun 5.0 et en fait le bleu ressort plus sans flash maintenant... Place au petit qui n'est plus si petit! Sans flash d'abord :En ce moment c'est comme ça que je le vois :07: sans jeux d'ombre prononcé, c'est un bleu diffus par contre moi y a pas tant d'ombre car mes yeux n'ont pas la fonction zoom... Avec flash cette fois ci : Cette fois ci le flash fait plus ressortir le vert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Alors plus de doute possible le petit est un mâle j'ai distingué des ergots aujourd'hui, il s'avère que c'est du F1 j'ai relu tous ces papiers aujourd'hui le papa s'appelle Winnie est s'est un mâle WC numéro de Cites à l'appuie et la maman s'appelle Wilma.. pareil WC et Cites! Bah du coup j'ai fais des tofs un peu mieux quand même! Puis j'ai testé une ou deux en mode macro mais je maitrise pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Si c'est beau tout de même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Très jolies photos, ses yeux sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites