Mecanophot 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour à tous,Novice en terra (je démarre) je viens d'investir pour mes pogona d'un REPTI CONTROL avec un mode d'emploi traduit en français pas très clair !L'installationMon terrarium est en verre du type Raptor (je pense) dim. = 80x40x50 equipé d'un néon et d'une lampe céramique 40W d'origine. La temperature avec cette 40W n'arrivait pas a dépasser les 23/24°C je l'ai donc remplacé par une céramiquede 250W qui ne fonctionne pas sur le rack limité à 75W max.Je l'ai donc branché sur un culot E27 porcelaine relié directemant sur le Repti control de chez reptiles-planete.comhttp://www.savannah.fr/product/thermostat-reptiles-planet-repti-control-pro.htmlMes réglages n'ont pas l'air correct j'ai donc besoin de personnes plus expérimentés et connaissant ce matériel.J'aimerai avoir 35°C le jour et 24°C la nuit au point chaud avec un éclairage de 8h30 à 22h30 (A1 à 8 et B1 à 8 ne sont pas clairessur la notice)- T = réglage de l'heure actuelle- T1 = 8h30 (M.E = Démarrer du contrôle diurne)- T2 = 22h30 (M.E = Déterminer du contrôle diurne)- ST1 = 35°C (M.E = La température diurne / la différence de la température / mode de contrôle de température)- ST2 = 24°C (M.E = Température nocturne / la différence de la température / Contrôle de la température)- A1 = 8h15 (Chauffage) (M.E = Chaine A temps de connexion)- A2 = 22h00 (M.E = Chaine A temps de déconnexion)- A3 à A8 = 22h00 puisqu'il ne peut redescendre sur 8h30 ?- B1 = 8h30 (Lumière) (M.E = Chaine B temps de connexion)- B2 = 22h30 (M.E = Chaine B temps de déconnexion)- B3 à B8 = 22h30 ???Le réglage de l'alarme est réglé en + et en - sur 1°C Merci à vous de m'indiquer les réglages les mieux appropriés pour ce contrôleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites