rodriguesh 0 Posté(e) le 8 février 2012 Edit Filoue : nom de l'espèce mit dans le titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 Mais il est tout beau ce petit là !Tu as des photos de son terra en entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ouaouhh ! Il a super bien grandi.Ça fait plaisir de le revoir, très beau petit !Tu en prends bien soin.Il mesure combien à présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguesh 0 Posté(e) le 9 février 2012 pour les photos je mis mets de suite pas de soucis IL mesure environ 1m20 a sa dernière mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 février 2012 Belle taille !Il a deux ans là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguesh 0 Posté(e) le 9 février 2012 première cachette point froid sous la plate formecoté droit avec la cachette point chaud au centrela plate forme avec la deuxième cachette point froidet la vu d'ensemble. Voila le terra fait 110cm de long 50cm de large et 50cm de profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguesh 0 Posté(e) le 9 février 2012 Oui il a eu 2ans le 30 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 9 février 2012 Il est en âge de faire des bébés. Sympa le terra. Pour moi, il manquerait juste un peu de vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguesh 0 Posté(e) le 9 février 2012 Oui c'est prévu j'ai été faire mon ptit tour sur GDbeauxbalcons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Trés sympa le terra, remet une photo avec ajout de plantes il sera encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 9 février 2012 J'aime beaucoup l'idée de la plateforme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 février 2012 mejdinho a écrit:J'aime beaucoup l'idée de la plateforme! Oui, avec une plateforme le serpent a davantage de place dans son terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Marie-Laure a écrit:Il est en âge de faire des bébés. Sympa le terra. Pour moi, il manquerait juste un peu de vert.Pour moi aussi;mais la Gutt est superbe.Ce serpent reste pour moi une valeur sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguesh 0 Posté(e) le 9 février 2012 La plate forme me plaie beaucoup aussi j'en mettrais une dans celui de mon python aussi. pour les plantes je vous remets une photo quand elle seront arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguesh 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Chose promise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Sympa le terra maintenant. Il a l'air grand le terra, il mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguesh 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Il mesure 110-50-50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 2 avril 2012 une belle gutttu vas la faire reproduire ?il a de la place dans ton terra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguesh 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Je ne saiq pas encore pour l'instant aprés bonne réfléxion je pense prendre un boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Il est très bien ton terra ainsi décoré. Ta gutt doit s'y plaire.Tu vas opter pour un boa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguesh 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Désoler j'avais pas vu ^^. Oui mon choix est fait je préfère me lancer dans le boa .A la bourse de Mer je pense prendre un Nicaragua ainsi qu'une petite femelle pour former un couple de gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 mai 2012 J'espère que tu en trouveras ^^Tu veux un Boa juvénile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguesh 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Oui car pas encore de grand terra il faut que je le fabrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Si tu prends un Boa Juvénile, au début, pas de terra, élève le en boite.Ensuite une fois bien adapté chez toi, tu le passeras en terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguesh 0 Posté(e) le 14 mai 2012 pourquoi pas un petit terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 mai 2012 rodriguesh a écrit:pourquoi pas un petit terra?Oui, ou un petit terra, parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguesh 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Par ce que askook m'a laissé un petit terra de 60-40-40. Donc cela pourrait faire l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Oui, cela fera l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites