rodriguesh 0 Posté(e) le 9 février 2012 Voila je suis en train de faire un terra pour un regius et j'ai comme température au point chaud 32 degrés mais le reste du terra est a 20 degré. Es ce que c'est grave sachant que le tapis chauffant recouvre un peu plus du tiers du terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 9 février 2012 Chauffe l'air ambiant avec une céramique sur thermostat à 28/29 °C, tu peux laisser un point chaud au sol à 32°C, tu mettre l'ampoule sur le premier tiers du terra, le point chaud du même coté Et tu verras le gradient va se faire tout seulEn faisant ca j'obtiens en gros 29 d'un coté et 24 de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguesh 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui mais le problème c'est que c'est un terra en verre et que j'ai aucun moyen d'y mettre une lampe dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 10 février 2012 Dans ce cas soit du colle une lame de bois au silicone au plafond comme ca tu peut fixer ce que tu veux avec des crochets vissésou alors tu fais passer un cordon sur le fond du terra, dans certains de mes terra je met un cordon entre carreau de carrelage de dimension adaptée puis je scotch le tour avec du scotch pvc plastifié puis je le fixe au silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguesh 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci pour les conseil je vais réfléchir a tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 10 février 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites