fabien49 0 Posté(e) le 9 février 2012 bonjours ,je voudrai savoir qu'elle est le mieux comme espèce pour débuter dans le gecko car ma copine hésite avec un gecko léopard ou bien un gecko à crête car j'ai besoin d'information car moi je suis plus dans les serpents donc les lézards c 'est plus ma copine donc on voudrait des bonnes info merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 10 février 2012 Les 2 sont bien pour débuter Après ça dépend si elle veut un désertique ou un tropical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49 0 Posté(e) le 10 février 2012 OK merci ba sa va dépendre de ses goûts alors si tu t'y connais pourrais tu me dire quels sont les avantages et les inconvénient de ces deux gecko pour voir plus claire dans le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 10 février 2012 Je peux te parler du Rhaco mais le Gecko Léopard je m'y connais pas trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49 0 Posté(e) le 10 février 2012 c'est quoi le Rhaco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 10 février 2012 Gecko à crête Rhacodactylus Ciliatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 février 2012 Hello FabienPour le gecko leopard ou Eublepharis macularius, consulte cette fiche sur le lien ci dessous, tu y trouveras de très bonnes infos./t9356-eublepharis-macularius-experience-persoPar contre, qu'appelles tu un gecko à crête ?Car comme le dit June le "gecko à crête" est un Rhacodactylus ciliatus .Regarde ces deux fiches :/t9357-rhacodactylus-ciliatus-experience-perso/t14-rhacodactylus-ciliatusAprès lecture de toutes ces fiches, tu sauras peut-être lequel de ces deux lézards plairaient à ton amie.Et si tu as d'autres questions particulières, n'hésite pas, on y répondra.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49 0 Posté(e) le 11 février 2012 ok je vous remercie fortement je v'ai lire tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites