Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabien49

terra de 1m50X1mX0.50m fait maison

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous montre mon terrarium de 1m50 de long et de 1m de haut et de 50cm de large fait maison avec mon père.

Dites ce qui ne va pas ou s'il est bien merci.

PS : c'est mon premier projet donc tout ce que vous me direz, sera bon à retenir pour un autre éventuel projet pour l'avenir merci .

salut marie laure ba je chauffe avec cable chauffant et la je vais mettre une lampe chauffante car il me manque des degrés ^^ ba j'ai un elaphe qui est un mâle et je vais lui rajouter une belle femelle voila

Ton mâle tout seul la dedans, il va se perdre. Tu as prévu quoi comme déco ?

Pense à faire une quarantaine à la femelle avant de rejoindre son amoureux.

oui il se perd déjà ^^ mais bon la température est froide du coup il est pas trop actif je vais y remédier en revenant cher moi pour la femelle faut que je la mette réellement à l'écart combien de jours ?????? pour la décoration c'est 3 ceps de vigne avec feuillage artificielle et des cachette que l'on trouve dans les animalerie je prendrais des photos quand je rentrerais cher moi et je les mettais sur le site

ha oui pour les lumières c'est 4 LED en forme de rond acheter à IKEA ^^ qui change de couleurs

Pourquoi mets-tu de la lumière ? Il fait trop sombre dans cette chambre ?

Un Pantherophis n'a pas besoin de lumière artificielle s'il y a une lumière du jour correcte. De plus, une qui change de couleurs, il s'en fout et je ne suis pas sûr que ce soit bien pour lui.

Oui tu dois la mettre en quarantaine afin de vérifier si elle est en bonne santé et qu'elle ne refilera pas des cochonneries au mâle (virus, acariens...) Combien de jours ? Ma foi, quarantaine cela veut dire 40 ! Fais déjà un mois.

J'attends des photos du terra avec les décorations. N'oublie pas la gamelle d'eau !

Qui change de couleur ? .....c est un terrarium disco?

ce qui m embete le plus c est que tu poses tout ton matos hifi console etc sur le terra .....et pour avoir une xbox je sais très bien que cette charmante machine a tendance à vibrer donc pas terrible pour ta bête....idem pour la tele qui va creer des vibrations et de la lumiere .....

pour répondre à Marie-Laure la lumière qui change de couleurs c'est juste question décoratif je la met que le soir quand il fait sombre dans la pièce pour que le terra ressort si non il a sa lampe chauffante qui éclaire comme une lumière normal et si non il y a un bonne éclairage naturel en pleine journée.

pour répondre à Baaz je suis d'accord avec toi que tout se matériel procure des vibrations surtout la Xbox quand elle fonctionne longtemps pour se refroidir mais je me suis permis de les mettre dessus car j'ai un petit studio donc pas énormément de place pour tout mettre et je n'utilise pas souvent la TV ou bien la Xbox car je m'occupe en journée ^^
se meuble par la suite que j'aurai plus grand servira de mettre les autres terra que j'aurai par la suite
merci quand même pour cette remarque car moi aussi cela ma pausé probleme de vouloir pausé tt se materiel dessus mais pas le choix

• Créer...