Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PetiteFleur1111

champagne*frison, mes "petits Sep"

Messages recommandés

Quand j'ai acheté Sep je ne comptais pas le faire reproduire, ou, en tout cas, pas dans l'immédiat;
mais un amoureux de la couleur a jeté son dévolu sur lui ... histoires de génétiques étrangères à mes oreilles.

C'est ainsi que je suis devenue "Grand-Mère" (comment ça je suis gaga ?!? Laughing )
En 2011, une belle ONCS de couleur champagne offrait à gros Sep son premier fils:
Bilbo, 14 mois, champagne ambre

En 2012, nos deux tourtereaux ont remis le couvert;
Est née la petite Cepka, quelques jours, champagne ambre également

Le naisseur et moi même sommes contents du résultat. Les poulains sont harmonieux et ont relativement bien hérité du frison.
Un autre "champinou" est attendu prochainement, premier essai avec une autre maman; à voir ...

coucou très jolie j'aime beaucoup cette robe si j'ai bien compris le poulain sur la 2 photo est un croisé frison ??

Invité

j'en est des frissons tellement qu'ils sont magnifique !!! et la mère

très beaux poulains,pour l'instant ils n'ont rien du frison à suivre leur évolution pour voir si justement le côté frison ressort ou pas .
en tout cas j'aime beaucoup la couleur

yde a écrit:
très beaux poulains,pour l'instant ils n'ont rien du frison à suivre leur évolution pour voir si justement le côté frison ressort ou pas .
en tout cas j'aime beaucoup la couleur

Tu trouves ? moi je trouve que si au contraire, hormis deux trois petits détails, ils sont très proches des poulains frisons et présentent un squelette très proche de celui de Sep (en tout cas bien plus que de la mère clown )