E4sy 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bonsoir , suite a une infection de parasite dans mon terra j'aimerais désinfecter mes 2 tronc de 90 cm de haut et de circonference 15 cm les déco etant en liége je ne s'est pas comment faire pour ne pas abimer la déco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 19 février 2012 brosse en plastique + savon + rinçage ....tu peux renouveler la manip plusieurs fois .tu peux finaliser par une pulvérisation de désinfectant ( généralement à base d ammoniums quaternaires ) qu il faudra laisser sècher puis rincer abondamment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E4sy 0 Posté(e) le 19 février 2012 Mon véto ma dit de le mettre dans un grand sac poubelle vaporiser de frontline à l'interieur et de refermer en laissant reposer 1 journée ! Qu'en pense tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 20 février 2012 T as eu des acariens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites