darenwolfdream 0 Posté(e) le 20 février 2012 d'ici quelque jour une nouvelle petite fait son apparition chez nous merci ArsKo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 février 2012 Une bien jolie nouvelle !Quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darenwolfdream 0 Posté(e) le 20 février 2012 elle a un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darenwolfdream 0 Posté(e) le 20 février 2012 c'est clair tu peux pas savoir comment je suis impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 février 2012 Elle arrive quand ?Tu lui as préparé un petit terra ou une boite d'élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darenwolfdream 0 Posté(e) le 20 février 2012 une boite d'élevage ; la petite arrive dans le courant de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 février 2012 Cool... Prépare ton appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darenwolfdream 0 Posté(e) le 20 février 2012 vers jeudi vendredi ne t'inquiète pas je ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darenwolfdream 0 Posté(e) le 20 février 2012 j'ai retenu la leçon pas un terra trop grand sinon elle va être stresser donc j'ai préféré opté pour une boite d'elevage je vais lui cherché lé rosé tout a l'heure comme cela elle aura tout quand elle arrivera ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 février 2012 darenwolfdream a écrit:j'ai retenu la leçon pas un terra trop grand sinon elle va être stresser donc j'ai préféré opté pour une boite d'elevage je vais lui cherché lé rosé tout a l'heure comme cela elle aura tout quand elle arrivera ^^Tu as retenu la bonne leçon, ça fait plaisir, tu n'auras pas un serpent stressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darenwolfdream 0 Posté(e) le 20 février 2012 c'est clair je vien de rentré avec les 16 souriceau congeler plus une cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 février 2012 Tu as vraiment fait tout ce qu'il faut pour bien recevoir ta petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darenwolfdream 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci oui en plus je suis en congé pour le moment je reprend en milieu mars donc je vais avoir plein de temps pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darenwolfdream 0 Posté(e) le 22 février 2012 ma petite arrive vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 février 2012 Peu de jours à attendre ! Patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darenwolfdream 0 Posté(e) le 22 février 2012 patience mais trop impatient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darenwolfdream 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ma femme tenant shîva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Elle est toute jolie. Elle n'a pas trop souffert du transport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Très jolie Shiva !Belle couleur et bien jolis dessins.Se plait elle dans son nouvel environnement ?A t'elle déjà pris un repas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darenwolfdream 0 Posté(e) le 12 mars 2012 non sa a été elle a pas souffert du transport, je la nourrie tout les 5 jours elle est arriver le 28 février, j'avais pas eu le temps de mettre les photos. Hier c'était déjà son 3 ème repas et elle les prend comme il faut . Et je crois que oui elle ce plait elle grimpe sur sa cachète, les thermomètre, hydromètre ect , elle bouge beaucoup le soir , en plus on peut la voir avec la lampe moonlight.Pour ce qui est question de la manipulation, elle ne rechigne pas, elle aime bien au contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 mars 2012 De très bonnes nouvelles alors !Heureuse que tout se passe à merveille et prend bien soin d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darenwolfdream 0 Posté(e) le 12 mars 2012 t'inquiète pas j'ai toujours pris soin de mes animaux , ils ont toujours eux ce qui étaient important pour eux (nourriture , aménagement ect ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Et à la moindre question ou soucis, n'hésite pas à demander hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theblackdream 0 Posté(e) le 12 mars 2012 elle est toute jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darenwolfdream 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci beaucoup theblackdream. ne t’inquiète pas Chance si j'ai un soucis je demande , je connais la politique de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 mars 2012 darenwolfdream a écrit:merci beaucoup theblackdream. ne t’inquiète pas Chance si j'ai un soucis je demande , je connais la politique de la maison On te répondra toujours le mieux possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darenwolfdream 0 Posté(e) le 13 mars 2012 cela m'étonne pas de critique de boomslang sur ma photos ^^ ( en même temps c'est qu'une pantherophis guttatus blood red ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayrie 0 Posté(e) le 13 mars 2012 T'as pas lu les derniers posts de l'arène? Boomslang a très explicitement dit qu'il ne s'exprimerait plus ici, hormis pour montrer ses photos.Pas taper, je ne fais que raporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darenwolfdream 0 Posté(e) le 13 mars 2012 c'était pour plaisanté pour cela que j'ai mis ( ^^ et ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darenwolfdream 0 Posté(e) le 13 mars 2012 t'aurais pu dire un truc sur l'article ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayrie 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Toi oui, mais boomslang je ne pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darenwolfdream 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ??? (comme quoi je plaisanté et que bommslang lui non ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayrie 0 Posté(e) le 13 mars 2012 tu plaisantais sur le fait de ne pas avoir de remarque et je (et cela n'engage que moi) pense que lui ne plaisantait pas en disant qu'il ne commenterai plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darenwolfdream 0 Posté(e) le 13 mars 2012 je n'avais pas lu son post désolé boomslang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites