Rudy04 0 Posté(e) le 21 février 2012 Parce que j'adore ses yeux en éclipse solaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Je savait pas que tu avait aussi une Pelusio, trés sympa en tout cas.Ta combien de betes en tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 22 février 2012 Personnellement, je n'ai que:1.0.0 Pogona vitticeps0.0.1 Varanus acanthurus0.0.1 Morelia spilota macdowelliLa Pelusios, comme la Gutt' appartiennent à l'Association d'Aquariophilie et de Terrariophilie de l'Université de Montpellier 2. (A.A.T.U.M.2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 22 février 2012 Moi j'aime bien son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinch 0 Posté(e) le 22 février 2012 Il y a d'autres animaux à cette association, Rudy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 février 2012 C'est une tortue très intéressante, j'aime beaucoup sa tête, elle est expressive.Tu as des photos de son aquaterra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 22 février 2012 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 Très belle tortue. Tu fais parti de l'association ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinch 0 Posté(e) le 22 février 2012 Vinch a écrit:Il y a d'autres animaux à cette association, Rudy?Ouh ouh Rudy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 22 février 2012 Autant pour moi, j'ai zappé ton message.Nous disposons d'un Zonosaurus madagascariensis, d'un Pantherophis guttatus, d'un Heterodon nasicus, d'un Pogona vitticeps et de cette Pelusios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinch 0 Posté(e) le 22 février 2012 Oki ! Merci !!Le Zonosaurus madagascariensis, qui est un faux scinque: tu en as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 22 février 2012 Pas encore, j'essayerais d'en faire, mais pas fastoche... Il est extremement rapide et flippé le bougre.C'est pas une espèce qu'on manipule, mais pas du tout.Sinon il me semble que c'est un membre des Cordylidés en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinch 0 Posté(e) le 22 février 2012 Non, c'est un Gerrhosauridé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 22 février 2012 Vinch a écrit:Non, c'est un GerrhosauridéGerrhosauridae qui est une nouvelle famille, différenciée de laquelle ou elle était incluse justement ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinch 0 Posté(e) le 22 février 2012 Rudy a écrit:Vinch a écrit:Non, c'est un GerrhosauridéGerrhosauridae qui est une nouvelle famille, différenciée de laquelle ou elle était incluse justement ? =)Les Gerrhosauridae ont été splittés en 2002 des Cordylidae. ça reste des Cordyliformes, un "sous-infra"ordre de l'infra-ordre des Scincomorphes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites