askook 0 Posté(e) le 22 février 2012 Le plus petit des Pituophis, mais pas le plus facile à prendre en photo. Toujours en mouvement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 22 février 2012 Joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 22 février 2012 C'est marrant, j'ai l’impression qu'il a les yeux "globuleux", non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Je dirais même qu'on croirait qu'il à les yeux plus gros que le ventre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 De près il est encore plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 23 février 2012 Je vois que chez vous aussi ils grandissent vite, et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 février 2012 Filoue a écrit:C'est marrant, j'ai l’impression qu'il a les yeux "globuleux", non ?Ils ont effectivement les yeux un peu globuleux, mais les photos accentuent cet aspect...Enolagay a écrit:Je vois que chez vous aussi ils grandissent vite, et bien Sur le lot, il n'y en a qu'un qui n'a pas mangé depuis trois mois. Les autres poussent correctement.Au passage, il y a toujours un couple de disponible...Et les tiens, comment vont-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 23 février 2012 askook a écrit:Filoue a écrit:C'est marrant, j'ai l’impression qu'il a les yeux "globuleux", non ?Ils ont effectivement les yeux un peu globuleux, mais les photos accentuent cet aspect...C'est une caractéristique de l’espèce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ils vont merveilleusement bien : ils ont triplé de taille/grosseur O_o Ils ne sont pourtant nourris qu'une fois par semaine, mais par de bons souriceaux dodus de mon élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites