mejdinho1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bon voilà je me suis décidé j'ai aménagé le Terra du ti Wamena et sa donne ça : Voilà, j'ai fais que de la récup, tout était fournis avec le terra hormis une branche et une liane artificielle. Surtout je post pour demander vos conseils pour amélioration ou si y a qqch qui va pas pour du viridis.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguesh 0 Posté(e) le 25 février 2012 J'aime beaucoup ton terra c'es assez bien fait je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci, pour l'asticot sa devrait le faire je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguesh 0 Posté(e) le 25 février 2012 Oh oui! Pendant que tu y es pas pas des photos de tes autres terras ^^? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 25 février 2012 c'est quoi comme ampoule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 25 février 2012 UVB 2.0 pour l'ampoule. Alors je crois qui y a déjà des tofs d'un ou deux de mes terras sur le forum, mais tu en trouveras de bien plus beaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0y0te 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Comme ça fait plaisir de voir un vrai terra pour du viridis! superbe!!Ca me rend dingue de voir ces magnifiques serpents cloisonnés dans des boites en plastique minuscules stérile sous pretexte de stress, fragilité et autes blabla!un tube de pvc, un journal et un bac d'eau c'est à gerber!Beau terra et beau spécimen!!!j'adhère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AJsnake 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 c0y0te a écrit:Comme ça fait plaisir de voir un vrai terra pour du viridis! superbe!!Ca me rend dingue de voir ces magnifiques serpents cloisonnés dans des boites en plastique minuscules stérile sous pretexte de stress, fragilité et autes blabla!un tube de pvc, un journal et un bac d'eau c'est à gerber!Carrément +100....0000Beau terra et beau spécimen!!!j'adhère!!!Bravo mejdinho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci ah oui il a changé depuis le terra et le petit aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0y0te 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Ba il reste superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocanom39111 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 superbe ton terra, quels sont les dimensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Merkic'est un 60 au cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 pouah!!!juste terrible!!!!le terra comme le viridis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites