Jaymz 0 Posté(e) le 24 février 2012 The reptile shed changes once more Jay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 25 février 2012 dommage, je ne sais pas mettre ce smiley à l'envers...si ça, ça ressemble à de la foret pluvieuse, moi, je suis gentil et humble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 25 février 2012 Je trouve qu'il y a beaucoup de vert dans cette pièce , mais il n'est pas là où il le nécessite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Alors on voit qu'il y a du taf mais niveau esthétique euuuuuh vraiment c'est pas du tout ma tasse de thé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 25 février 2012 C'est impressionnant comme installation, mais j'aime pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaymz 0 Posté(e) le 25 février 2012 Oh well the lizards love it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Amazing Comparé a des pieces moche et blanche remplis de terra tout aussi vide et moche je prefere largement le travaille accomplie içi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Je trouve aussi cela beaucoup plus joli qu'une pièce blanche;mais comme Boomslang,je ne vois absolument pas en quoi cela peut-être comparé à de la "rainforest". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Simples, fonctionnelles L'esthétique n'est certes pas du gout de tout le monde !!! Et alors ou est le problème ? Tant que cela te plait et que tes animaux y sont confortablement installés et y retrouvent leur bien être, je ne trouve rien a redireBien sur, l'on pourrait y rajouter quelques plantes, cacher un peu les bassines, mais pour avoir a un moment élevé des varans, ceux si bousculent pas mal les décors Je souhaiterai pouvoir avoir une pièce comme la tienne Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci de faire remonter le post Shark, je regarde les photos encore une fois, et cette pièce a vraiment du potentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites