Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaymz

Jaymz' indoor rainforest

Messages recommandés

dommage, je ne sais pas mettre ce smiley à l'envers...
si ça, ça ressemble à de la foret pluvieuse, moi, je suis gentil et humble...

Je trouve qu'il y a beaucoup de vert dans cette pièce , mais il n'est pas là où il le nécessite ..

Alors on voit qu'il y a du taf mais niveau esthétique euuuuuh vraiment c'est pas du tout ma tasse de thé Rolling Eyes

Amazing

Comparé a des pieces moche et blanche remplis de terra tout aussi vide et moche je prefere largement le travaille accomplie içi !

Je trouve aussi cela beaucoup plus joli qu'une pièce blanche;mais comme Boomslang,je ne vois absolument pas en quoi cela peut-être comparé à de la "rainforest".

Simples, fonctionnelles

L'esthétique n'est certes pas du gout de tout le monde !!! Et alors ou est le problème ?

Tant que cela te plait et que tes animaux y sont confortablement installés et y retrouvent leur bien être, je ne trouve rien a redire

Bien sur, l'on pourrait y rajouter quelques plantes, cacher un peu les bassines, mais pour avoir a un moment élevé des varans, ceux si bousculent pas mal les décors

Je souhaiterai pouvoir avoir une pièce comme la tienne

Bonne continuation

Merci de faire remonter le post Shark, je regarde les photos encore une fois, et cette pièce a vraiment du potentiel !

• Créer...