June06 0 Posté(e) le 25 février 2012 Jeudi je suis allée visiter le Zoo de Beauval Beau Zoo je trouve, animaux en bonne santé, belles installations !Flamant Rose (Vous remarquerez la T° très élevé, les canards marche sur l'eau gelée )Canard (Il avait de joli yeux ^^)Canard très très joli !!Un canard Punk (Oui oui nous avons fait le constat que le zoo de beauval aimait bien les animaux punk ^^)Un Oiseau Punk...OiseauUn peu terrifiant ^^Chouette ! Des Chouettes Des Hyènes (Très sympa comparé à celles du Roi Lion )Et attention... Roulement de Tambour........Evênement au Zoo de Beauval.......Les Pandas Bon même si celle qui expliquait nous en a plus appris sur la politique Française et Chinoise que sur les Panda, ils étaient très beau Les Elephant, qui avouons le avaient un peu froid ^^Donc dans leur pièce ! Dont tout le monde a adoré les décors sauf moi ... Qui rapelle étrangement un certains clip de Mickey 3D...Koala Qu'est-ce qu'il est mignon Les Reptiles/AmphibiensSalle en cours de rénovation, donc beaucoup de terra vide Les plus dangereuxLe plus rareLitoriaIguane des Fidji (Ah non... Un iguane vert ! Merci les enfants ^^")AnacondaVaranPlumifron IguaneCrocoDes CarapacesSerpentAquariums:HippocampeUn Chat ! (Qui miaule ^^)Un Tigre (Qui lèche des arbres )Les singes... Toujours aussi drôle ^^La Serre Tropicale où vivent en liberté entre autres des Iguanes et des Plumifrons ! Hygrométrie de 100% très pratique pour prendre des photos et pour les gens qui ont des lunettes On les a cherché longtemps mais on les a pas trouvé Dromadaire ? Ou Chameau ? Les Girafes... Avec un décor aussi déprimant que celui des Elephants...Un cousin du Fennec Les Gnous (Je les aime plus depuis qu'ils ont tué Mufasa )Lui, il n'avait pas froid !Vidéo du Panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bah j'attend tes photos j'y suis allé y a à peu près 6 mois et j'ai vraiment kiffé aussi alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 J'y suis allée, il y a quelques années. C'est un très beau zoo. J'attends également tes photos.Tu as vu les pandas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 25 février 2012 Je mets les photos ce soir Oui j'ai les pandas Ils sont super beaux !!!! J'ai même une vidéo de lui en train de manger J'essayerai de la mettre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Cool ! Si tu peux mettre la vidéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 29 février 2012 Photos en Ligne Téléchargement de la Vidéo en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci pour le compte rendu sa avait l'air vraiment sympa ! A faire un de ces quatre ! Préference pour les Hyennes, le big croco, et le Plumifron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 29 février 2012 Vidéo en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ça donne envie d'y retourner, tu sais dans combien temps c'est fini pour le vivarium?Ils ont de superbes bêtes et en bon état on voit qu'ils en prennent soins et ça fait plaisir à voir!Superbe, aaah le conure soleil est le perroquet qui m'a donné la passion des psittacidae! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 29 février 2012 J'ai rematé tout ça et j'en reviens toujours pas sur le croco sous steroide quelle masse !Et le rhino juste la classe incarnée !Sympa la vidéo aussi même si je ne suis pas fan des pandas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Trop cool le zoo. Sinon c'est des dromadaires. Le chameau a 2 bosses, comme ses syllabes : cha et meau.Elles sont belles tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 29 février 2012 C'est vrai ta petite vidéo est sympa. Je pense bien que le guide vous a parlé de la politique entre la France et la Chine. Vu le prix que cela coûte, il peut mettre l'accent dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 29 février 2012 Non désolé je sais pas du tout quand la partie terrario sera finie Mais j'y retournerai en juin je pense Marie-Laure a écrit:Le chameau a 2 bosses, comme ses syllabes : cha et meau. Le dromadaire a 3 bosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Sympa, dommage pour la partie reptiles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 février 2012 J'aime beaucoup ce zoo, j'y retournerai volontiers cet été.Merci pour les photos et les supers commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 29 février 2012 June a écrit:Non désolé je sais pas du tout quand la partie terrario sera finie Mais j'y retournerai en juin je pense Marie-Laure a écrit:Le chameau a 2 bosses, comme ses syllabes : cha et meau. Le dromadaire a 3 bosses Ca dépend, si c'est un mâle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Marie-Laure a écrit:June a écrit:Non désolé je sais pas du tout quand la partie terrario sera finie Mais j'y retournerai en juin je pense Marie-Laure a écrit:Le chameau a 2 bosses, comme ses syllabes : cha et meau. Le dromadaire a 3 bosses Ca dépend, si c'est un mâle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites