JB04 0 Posté(e) le 26 février 2012 Il y a longtemps que je ne suis pas venu poster un coup, désolé pour la qualité de la photo, mais les vitres sont un peu deg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ooooh un gros boudin veert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 27 février 2012 En souhaitant que ca donne quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 février 2012 Impressionnant ! Elle est énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB04 0 Posté(e) le 27 février 2012 BAR-NECK a écrit:En souhaitant que ca donne quelque chose C'est tout le mal que tu peux me souhaiter... lol J'ai revu la nursery à viridis, y a plus que faire Mr Bricoleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ah c'est c'est vraiment cool ! J'espère que tout ce passera bien jusqu'à la ponte, et durant l'incubation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bonne chance on croise tout ce qu'on peut croiser llooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB04 0 Posté(e) le 8 avril 2012 j'aime pâques depuis que je suis petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 J'aimerais bien avoir les mêmes cocos que toi ! Félicitations JB ! Il y en a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB04 0 Posté(e) le 8 avril 2012 aucune idée, elle n'a pas fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Oooh félicitation et pile poil à l'heure.... mais sont pas en choco ceux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Cool joyeuse paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 si en chocolat blanc .....;felicitation a la maman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB04 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Voilà le résultat, la même qu'il y a 2 ans !!! 19 oeufs...J'ai un gros doute pour 4... je pense qu'ils vont vite tourner. L'incubateur est le même qu'avant, donc ça devrait rouler... Rdv dans 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bien çà JB !!!Les trois petits oeufs, à mon avis c'est mort pour eux, le gros légérement taché aussi, il me semble un peu douteux, à voir ...As tu des nouvelles des survivants de la ponte précédente ?Sinon bon incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bon tiens nous au courant alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites