jm03 0 Posté(e) le 1 mars 2012 salut a tous, je viens d acheter un bci albinos brian sharp nc 2011 j aurais souhaité savoir quel femelle lui prendre et pour pour cela savoir les combinaison possible a partir de la souche brian sharp et quels difference sharp et khal???du sunglow est possible a sortir a partir du albi sharp merci bonne élevage a bientot ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Je ne n'intéresse pas à ce sujet, donc par conséquence je ne pourrai pas te répondre.Mais je peux t'indiquer deux références bibliographiques:- historique de l'origine des différentes mutations responsables de l'albinisme chez Boa constrictor ssp par C. Keller et A. Hodee - L'albinisme, ses causes et ses formes chez Boa constristor par A. Hodeec'est deux articles se trouvent par la revue Situla N°15.Si ces deux articles t'intéressent et que tu ne les trouves pas, je peux te les scanner et te les faire parvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm03 0 Posté(e) le 8 mars 2012 merci c est sympa oui je veut bien un scan des articlesa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 9 mars 2012 jm a écrit:merci c est sympa oui je veut bien un scan des articlesa bientotJ'essaye de te faire ça ce week-end.Je te les enverrai par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites