Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Parce-que j'y ai participé à la demande de Frantisek Kovarik et même de contribution minime (photos des spécimens, biotope et zones de capture) il est toujours plaisant de voir ses photos et son nom dans une publication tel que Euscorpius Online.Le dernier né de EUSCORPIUS ONLINE ( 30 Janvier 2012)No. 138: Kovařík, F. & G. Lowe. 2012. Review of the genus Neobuthus Hirst, 1911 with description of a new species from Ethiopia (Scorpiones: Buthidae). Euscorpius, 138: 1−25Anthony Thillien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinch 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Je viens de survoler le pdf, ça parait vraiment très intéressant. Je compte bien le lire d'une manière plus appuyée.Merci pour le lien et bravo pour ta contribution à cet excellent magazine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bravo. Dommage que ce soit en anglais et que je ne comprends pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Document très intéressant et complet !Félicitations ! Ce doit en effet être très plaisant de voir son nom et photos dans une telle publication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites