Emeric L. 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Cet après-midi petite excursion en foret, mais au bout de cinq minutes de route sur les berges de cette rivière.J'aperçois un truc dans la flotte.Une petite masse, et quatre autres dans les parages !Une petite famille de ragondins, la mère et ses quatre petits. Les plus farouches ce sont vite planquer.Mais les autres ont menés leurs petite vie sans faire attention a ma présence.Ca joue..Je posterait un vidéo que jai faite d'eux aussi, mais là je n'ai pas trop le temps ! Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicko1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ca, ça veut dire que ... LE PRINTEMPS EST FINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Pourquoi tu dis que le printemps est fini ? Je n'ai pas compris. Tu as eu bien de la chance de les voir si longtemps Emeric.L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 10 mars 2012 de les voir vivre un petit moment de leur vie , c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Vraiment excellent.De plus tes photos sont au top.Poste vite la vidéo !!C'est dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicko1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 J' ai dit que le printemps était fini car ils sortent, donc ils ont fini leurs hibernations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Pas mal Emeric Citation :J' ai dit que le printemps était fini car ils sortent, donc ils ont fini leurs hibernations.Les ragondins n'hibernent pas.Et si je dis pas de bétises, les mammifères hibernent en hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites