Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Furie111

BCI crawl cay

Messages recommandés

Yop !

Pour commencer je vous présente une femelle BCI crawl cay de mon élevage, NC 2009.
Très joueuse la mère
Faut éviter de mettre les mains, enfin ça dépend des jours (C'est bien une femme tiens ! ^^)
Je mettrai peut-être des photos de mes autres bêtes si vous êtes sages

Je l'aime trop

jolie ta femelle, même si j'ai une préférence pour le Bcc, n'hésite pas à poster des photos de ton mâle Bcc Pérou (Iquitos)

Je ne mesure pas mes serpents, il va falloir que je m'y mette ^^
Mais elle fait entre 1m30 et 1m40 je dirais.
Pour la repro ça a fait partie de mes projets mais ce n'est plus le cas...
En tout cas pour le moment je n'ai pas de mâle Craw Cay et ne compte pas en avoir, du moins pas avant un bon nombre d'autres acquisitions.
Je l'ai récupérée il y a deux ans... Mal nourrie et mal maintenue, et quand je vois son gabarit et sa forme aujourd'hui, ça fait plaisir !

La voici à son arrivée il y a deux ans :

Beau (Et méchant) serpent Razz
Tsss t'as même pas mis la vidéo où elle a failli te mordre

Salut.

scratch .... tu l'as eu où ta femelle ou d'où provient elle, elle est belle mais j'ai du mal à voir du Crawl (mais bon je peu me tromper)?

Et le crochet comme dis chance est ce si indispensable pour ta miss...?

Merci =)

Elle vient de chez un particulier duquel je n'ai plus jamais eu de news après l'achat, et qui devait m'envoyer les papiers... Trouver du crawl cay pure souche c'est mission impossible aujourd'hui.

Agressive ? Dans la mesure où elle attrape même le crochet, te shoote systématiquement si tu la prends, et même quand tu la reposes, essaye de te mordre même avec un rat dans la gueule quand tu passes à côté de la boîte... Je dirais oui Very Happy
Elle est très imprévisible, à tel point que le caoutchouc de mon crochet est tout cabossé maintenant xD
Il m'arrive de la manipuler à la main, mais sur les dernières fois il y a juste une fois où je ne me suis pas fait chopper, et encore ça a bien failli. Un vraie saloperie

Ah je l'avais oublié celui-là
Si tu me trouves du crawl cay reproduit sur plusieurs générations IC moi je t'épouse !

• Créer...