ArsKo 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Hey, mais ça fait longtemps que j'ai pas posté de photos ici...En voici quelques unes:Et en super bonus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 17 mars 2012 je suis fan de colubrides et tes serpents sont magnifique,super aussi tes installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaac1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Salut, la première Mandarina est mutante non?Tu as la clim dans la salle ou il fait frais par chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 jolis colubridés !!!préférence pour le "long pif" des repros de prévus avec tout ce beau monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 17 mars 2012 la première mandarina est une axanthic.pas de clim non, j'ai une pièce chauffé pour la plupart de mes animaux, et une pièce plus fraîche pour les asiatique, elles passe l'été du sud sans problèmes.Bien sur qu'il y aura des repro ^^cette année pas grand choses par contre, de la coxi, peut être 2-3 autres, pas trop le temps de m'occuper de repro actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Magnifique Gonyosoma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 mars 2012 J'aime tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 17 mars 2012 askook a écrit:J'aime tout étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Ils sont magnifiques tes virus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 mars 2012 De très belles bêtes !Vivement que mes rhacos changent de couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Chance a écrit:De très belles bêtes !Vivement que mes rhacos changent de couleur ^^Rhacos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 mars 2012 BAR-NECK a écrit:Chance a écrit:De très belles bêtes !Vivement que mes rhacos changent de couleur ^^Rhacos ?Euh ... Ouh la la ...J'ai dit Rhaco car on m'en a proposé il y a peu.Rhynchophis boulengeri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 18 mars 2012 c'est bien du candoia que tu affiche????encore une fois chapeau, de tres bon choix pour un superbe cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Superbes bêtes, pas trop colubridé pourtant là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 23 mars 2012 non pas de candoia, j'en ai eu, mais m'en suis séparé... pis c'est pas du colubridé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 mars 2012 tonyreptiles a écrit:c'est bien du candoia que tu affiche????encore une fois chapeau, de tres bon choix pour un superbe cheptel Tu dois confondre avec les Psammodynastes pulverulentus d'Arsko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 23 mars 2012 askook a écrit:tonyreptiles a écrit:c'est bien du candoia que tu affiche????encore une fois chapeau, de tres bon choix pour un superbe cheptel Tu dois confondre avec les Psammodynastes pulverulentus d'Arsko.La, et oui, elle est toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites