snakes-whisperer 0 Posté(e) le 17 mars 2012 magnifique tes lezards peut tu mettre le nom des especes please? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 jolis !!! +1 pour le V prasinus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Pour les noms, en vrac: japalura splendida, varanus prasinus, corytophanes percarinatus, acanthosaura capra, acanthosaura lepidogaster, basiliscus vittatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Jolis ! petite préférence pour Acanthosaura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Wahou le prasinus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Pour ma part, un faible pour le Corytophanes ! C'est rare d'en voir ! Tu as un couple?J'ai toujours pu lire que c'était une espèce délicate du au faible nombre de spécimen NC (peut être même inexistant en France.), qu'en est-t-il du/des tien/s?Comment les maintiens tu?Sinon, bien évidemment charmé par le V prasinus ! Comme tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 18 mars 2012 le corytophane j'en ai qu'un, malheuresement, et c'est pas possible de trouver une femelle...ce n'est pas une espece tres compliqué, faut juste bien s'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Très beaux !!! J'adore ces lézards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites