Quentin G.11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Enfin, le, pour l'instant, les autres viendront plus tard. Ce n'est pas le terra définitif, ce qui explique l'absence de poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 18 mars 2012 C'est pour quelle espèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 On peut voir le terra dans son entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Pour du Bci. Et il n'y a que cette photo, c'est le terra entier là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Emeric L. a écrit:Pour du Bci. Et il n'y a que cette photo, c'est le terra entier là.Merci boss, tu veux que je te laisse le post? Non, sans dec, Emeric a tout dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Non le terra n'est pas en entier. Je ne vois pas le fond du terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Les branches ne sont elles pas un peu fragiles pour du boa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Chance a écrit:Les branches ne sont elles pas un peu fragiles pour du boa ?Fragile non. Il n'y a vraiment aucun soucis, mon gros est loin de sa taille adulte et pour le moment elles tiennent bien la charge, il y aurait eu un soucis si elles avaient mal été fixé !Je compte bien entendu en choisir d'autres pour le prochain terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Ah okay, c'est un petit boa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites