Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LucasC.

Ma page perso

Messages recommandés

Bonjour,

voici ma page personnelle que je suis en train de compléter:

www.wonambi.ch

J'y ajouterai au fur et à mesure des données sur mes animaux, mes installations, des observations, des mesures, des tutoriels.... Mais également des activités à venir ainsi que des rencontres.

Si vous vous intéressez en particulier à un point de vue et observations personnelles plutôt qu'à des valeurs types concernant nos protégés, ce site vous intéressera certainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un pro qui ne se prend pas pour "Monsieur" je sais tous et j'ai tout vu
une philosophie qui me plais bien a laquelle j'adhère volontiers
Allez un petit effort étoffe ce site clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Merci des commentaires. Je l'étoffe et très régulièrement j'ajoute des sujets / sections / textes. N'hésitez pas à repasser.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour les amateurs, de nouvelles sections, y compris une section vidéos, avec une chaîne youtube y liée.

cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lucas,

Ça commence à bien prendre forme! Quelques commentaires, suggestions et questions:

- Dans la présentation des espèces, je trouve le temps d'affichage des photos un peu long (ce qui risque de s'empirer si tu ajoutes d'autres photos): Est-ce qu'il y a moyen de corriger ça?
- Toujours dans cette section, est-ce que tu comptes ajouter du Naja naja par la suite?
- C'est cool d'avoir un aperçu vidéo de la pièce et des terras (et d'avoir une traduction française pour "septante", "nonante" etc. clin oeil )
- pour les feignants comme moi, c'est bien quand les liens amènent directement aux sites concernés (sinon ça demande un travail insurmontable de Crtl C + Ctrl V)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Merci du commentaire. Je réduirai la qualité des photos dans les pages. Le Naja naja y sera éventuellement ajouté. C'est à l'étude, cela dépendra de quelques facteurs.
Je dois remettre à jour la page des liens, et les y inclure directement, effectivement.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...