ArsKo 0 Posté(e) le 24 mars 2012 ... que je vous montre a quoi sa ressemble :Quelques zoom sur des terra en vrac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Simples, propres et fonctionnels un petit bémolle sur les branchages posés droit, notamment sur la dernière photo, je ne suis pas fan, je préfère les plus grosses branches et plus horizontale Mais du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Les branches c'est un effet de la photos, elles sont toutes en diagonales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Sacrée installes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Sympa tes installations !Cela représente combien en superficie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 25 mars 2012 a peut pres 25m² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 mars 2012 En fait tu as une pièce spéciale reptiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinch 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Joli magasin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 1 avril 2012 c'est clair on se croirait dans un magasin, superbe installation, bravo!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites