Ludovic05 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bonjour, Je cherche à savoir quelles plantes naturelles je pourrai mettre dans mon terrarium de type arboricole avec un couple de rachodactylus.Merci.Ludovic : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 28 mars 2012 PothosFicusPour le moment ce sont les seuls qui me viennent. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Fougères, Phalaenopsis, Tillandsia, Callisia Repens, Broméliacées, Chlorophytum, Calathea ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic05 0 Posté(e) le 28 mars 2012 bonjour,Merci pour vos réponses. J'ai bien un ficus benjamina et un pothos, quant aux autres, je vais voir où je peux les trouver en petites tailles.Ludovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bonnes recherches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites